Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles enceintes pour acompagner des SB 118

  • 70 réponses
  • 11 participants
  • 5 129 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quelles enceintes pour acompagner des SB 118
J'ai 4 SB 118 (DIY AG Audio) équipés en P.Audio C18650 EL 650W et je cherche des têtes pour les accompagner.
Mon budget est d'environ 500 euro l'enceinte il m'en faudra 4. C'est pour une utilisation trés polivalente allant de la disco mobile au concert.

Voila n'hesitez pas à laisser vos avis.
Afficher le sujet de la discussion
31
Cest vrai , comme le dit djem l'aigu peut sembler criard
j'ai entendu les ps110 , ce petit coup de fouet dans les aigus ne me deplait pas :clin: les aigus sont super fin et detaillé aucun soucis
le seul "hic" cest un medium tres en avant ,qui donne une impression de son metalique , sa se corrige certainement mais bon...
32
Et la ps 115 ??? il semblerai qu'elle soit un peu moins précise que la 112 mais peut etre moins agressive dans le haut medium... non :???:

Je viens de parler avec Samuel Corde et un autre revendeur AG il semblerai qu'il ne reste que 4 ps 112 en vente actuellement donc trés peu de chance pour moi d'en avoir une paire avant l'arrivé du prochain contenaire...
Je vais écouter la 115 et la 110 début de semaine prochaine et on vera si le son AG me plais...
33

Citation : et on vera si le son AG me plais...


n'oublie pas qu'une ecoute en magasin est un peu "superficielle" cela ne donne qu'une vague idée car tu ne les entends pas dans les memes conditions
pas avec le meme ampli , je ne pense pas non plus avec le meme rendement :P:
et pas avec les memes 'reglages" que tu ferait , car le filtre/ampli sa doit tout de meme influencer le son
et surtout que ton ecoute personnelle est completée par tes sub ce qui peut "masquer" l'agressivité de certaines frequences
un simple test , ecoute tes enceintes seules a haut volume , rajoute les caissons ,le son est plus agreables , et pourtant plus fort!
34
Certe djchristian je n'aurai qu'un idée du son mais c'est déja mieu que rien... je vais demander à les écouter sans filtre et on vera.
35

Citation : n'oublie pas qu'une ecoute en magasin est un peu "superficielle" cela ne donne qu'une vague idée car tu ne les entends pas dans les memes conditions



Tout de meme... :|

L'agressivité de l'enceinte ne sera surrment pas masquée par le local d'ecoute.
36
Bon j'attend d'entendre le résultat mais ça me fait peur cette histoire "d'agressivité" au moins je ne serai pas étonné :|

Et sinon toujours rien d'autre à me proposer dans la même gamme ?
37
Pour le prix que tu as donné, (pour des s12 d'occaz) pas grand chose en equivalent ou alors pas du neuf.
38
Oui mais les s12 c'était de l'arnaque en fait c'est 750 euro ....
39
:| Dommage.

Je te conseille de regarder dans les P.A

Il y a souvent des perles rares à vendre.
40
Oui j'y regarde mais il y en a beaucoup et je ne sais pas vers quel produit ou quel marque m'orienter...