Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles enceintes pour acompagner des SB 118

  • 70 réponses
  • 11 participants
  • 5 223 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quelles enceintes pour acompagner des SB 118
J'ai 4 SB 118 (DIY AG Audio) équipés en P.Audio C18650 EL 650W et je cherche des têtes pour les accompagner.
Mon budget est d'environ 500 euro l'enceinte il m'en faudra 4. C'est pour une utilisation trés polivalente allant de la disco mobile au concert.

Voila n'hesitez pas à laisser vos avis.
Afficher le sujet de la discussion
21
Sinon pas d'autres avis sur les S12 ?
22
Avis, comparatif sur AG Ps 112 et/ou Hortus S12 je suis preneur
il faut que je me décide sachant que pour les Hortus anoncées 400 euro le vendeur c'était trompé c'est 750 euro pièce (ça change !!!)
les ps 112 sont à 560 mais sont elles aussi performante...
23
Je pensse que le meuilleur juge sur ce genre de matos ces tes oreilles :bravo:

Cetain aime le son des agaudio ps 112 comme moi, d'autre n'aime pas du tout. En tout cas tu as fait des sub avec un rendement élevé, donc prend des sat qui peuvent suivrent en préssion sonore.
24

Citation : Cetain aime le son des agaudio ps 112 comme moi, d'autre n'aime pas du tout



Ca sous-entend une forte coloration, alors.
25
Non, juste un aigues que certain trouve criard.
26
L'aigu manquerai de précision ?
27
Il est un peux criard selon certain, mais je trouve qu'avec une toute petite corection le problèm disparait tout de suite. L emieux c'est d'écouté comme ca tu te fais ta prepre idée du produit =]
28
Kit a se répeter Ecoutes avant d'acheter, vraiment.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

29
Je vais chez B.corde la semaine prochaine écouter tout ça mais pas de PS 112 en stock donc j'écouterai la 110 et la 115 ça me donnera déja un apperçu du son AG audio...
Merci pour vos conseils
30
Voila, vois pour qu'il te les coupes à la fréquence que tu souhaites pour bien observer le comportement médium/aigu.

C'est con a dire mais il sagit de haut parleurs inconnus au bataillon, il serait stupide de se lancer dans un achat à l'aveugle, surtout pour cette somme. Encore ce serait des Haut Pärleur connus que tu aurais pu entendre dans d'autres enceintes, a la limite tu aurai peut etre pu "oser", mais la vraiment une écoute n'est pas un luxe.

C'est mon avis. Si ca te plait, tant mieux :8) , et si comme certains tu as une petite rétiscence avec l'aigu, tu t'en seras rendu compte avant d'achetter ....

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.