Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rcf art 525a

• 87 réponses
  • 17 participants
  • 10 431 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Rcf art 525a
Bonjour à tous,quelqu'un aurait il des informations sur la sortie prochaine des nouvelles ART 500?

vends lot de fly case pro

Afficher le sujet de la discussion
31
Oui je suis curieux d'entendre le résultat des ART 525A je suis déjà TRES content de mes ART 325A .

Yoyo 27 ou autres Dj si vous voulez aussi parler de votre passion de dj vous pouvez aussi me contacter sur MSN

---------- edit modérateur : Pas d'adresse mail sur les forums s'il vous plait ----------
DJ David G
32
J'attends toujours les miennes, ça commence à faire long (3 mois) :furieux:

vends lot de fly case pro

33
G², tu me dit, plus puissance, en watts oui, mais question volume a l'oreille je ne voi pas la différence avec la compression 1 pouce, donc pk tu me dit plus puissante donc de + grosse presta ???
34
C'est logique.
35
Salut syrius, oui je comprend bien que si c'est plus puissant c'est mieux pour faire de grosse presta ( faut aussi que le rendement suive, car la puissance ne veut rien dire), mais la en l'occurence a l'ecoute a fort volume je n'ai pas entendu de différence, entre une compression 2 pouce et 1 pouce...... comment ca se fait ? doit y en avoir une plus puissante que l'autre non ? en watts et a l'ecoute ca doit se ressentir ?

dsl si on peut m'expliqué, car pour mois c'est deux enceintes pousse pareil, donc pas de plus grosse presta avec la 2 pouce........ bizar ? ou sensation ? ou réalité ?

merki les amis
36
Une enceinte 2 pouces est adaptée à de la longue portée, le but est d'avoir en fond de salle le son à un niveau le plus proche de celui de la facade.

Il est donc normal en étant pas loin de 2 HP en moteurs 1 et 2 pouces de ne pas voir de différence.

Mais à niveau égal derrière un public, la 1 pouce est à la rue.
Ou alors tous ceux qui sont devant la facade vont devoir s'équiper de prothèses auditives pour que ceux du fond entendent.
37
Merci :mdr:
38
Très bonnes explications :bravo:
39
Toutefois, la 525A me rend perplexe.

Est elle meilleure que mes 500A ou bien avec son 1,5P moins bien en longue portée mais plus performante par ailleurs.

Et son poids me laisse dubitatif par rapport à la 500A.

Sera t'elle aussi fiable et durable dans le temps ou fait elle partie de la génération jetable.

A suivre donc.
40
Pour info
J'ai un ami qui a des ART 300 et ART 500

Quand il a entendu mes ART 325 A il a pleuré car du point de vue son il n'y a plus de comparaison.

Le son beaucoup plus chaud et l'aigu beaucoup plus fin et moi agressif.
En plus auto amplifié génial ça.

L'ART 325 A est seulement 1 db moin fort que l'ART 500 qui a un son d'une autre génération.

Il essaye de revendre ces vieux baffles en état impeccable bonne chance à lui ....

Quand a moi j'attends mes 525A qui seront j'en suis sur génaux.

David
DJ David G