Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rcf art 525a

• 87 réponses
  • 17 participants
  • 10 443 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Rcf art 525a
Bonjour à tous,quelqu'un aurait il des informations sur la sortie prochaine des nouvelles ART 500?

vends lot de fly case pro

Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour, je relance ce sujet car voila presque 3 mois que j'ai commandé les art 525a et je ne les ai toujours pas reçu, quelqu'un en a t il reçu? comment ce fait il que b corde en ai dejà reçu? merci

22
Sans indiscretions, commandée chez qui?
J'en livre régulièrement depuis fin Juillet et RCF n'a pas fermé completement en Aout (Il n'y avait pas de production mais le service commercial était ouvert et livrait ce qui était dispo).

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

23
Bonjour, je les ai commandées dans le 06 en PACA mais pas chez un revendeur RCF, ça m'étonne car je me fourni dans cette boite depuis longtemps et ils sont sérieux, peut être y a t il des délais différents du fait que c'est leur seule commande chez RCF ?

24
Moi je viens de les commander (Belgique) je verrai bien quand ça rentre et je suis curieux d'entendre le résultat par rapport à mes ART 325A.
Combien coûte t'il en France ?

MSN

----------Pas de coordonées sur les forums svp :clin: ----------
DJ David G
25

Hors sujet : en france environ 1300 euros

26
Je les auraient fin novembre.
Faut compter un délai d'un mois quand ce n'est pas de stock.

Amicalement

David
DJ David G
27
Oups petite erreur on m'a promis fin septembre dans le nouvel arrivage.

David
DJ David G
28
Les miennes doivent partir d'italie le 28 Septembre.
Commande passée le 15/08.
29
Pour revenir sur le sujet , moteur 1.5 pouce ou 2 pouce, ce weekend j'ai écouté une enceinte FENTON, ( francais, trés bon rapport qualité prix , environ 400 € l'enceinte ), avec une compression 1 pouce diaphragme 1.75, + un 38 cm, 600 watts au total, comparé a mes yorkville ef500p, compression 2 pouce diaphragme 3 pouces + 38 cm, 800 watts au total....

et ben dans une petite piece, je n'ai pas trouvé de différence flagrante au niveau pression sonore, a part un grain de couleur différent niveau son, et un peut + de grave pour les yorkville, je vois pas a quoi me sert la compression 2 pouce la..... :(((

peut etre que dans une trés grande salle ou en extérieur, la yorkville portera + loin en medium aigu, mais la dans la chambre, les medium été aussi puissant ( un chouille un peut + la yorkville kan meme) mais pas de quoi sentir une grosse dif entre une 1 et 2 pouce, donc l'intéret du 2 pouce...... :?!:
30

Hors sujet : Plus puissante, donc utilisable sur de plus grosses presta, descend plus bas, peut être couplé à des Haut-parleurs d'une plus grande puissance/sensibilité, à d'autres pavillons pour une tout autre dif etc :clin:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.