Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Funktion one

  • 97 réponses
  • 25 participants
  • 11 196 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Funktion one
Bonjour, j'ai entendu un son "Impressionnant" mais impressionnant au sens énorme du terme un week end, c'etait du Funktion one. Y'avais 7-8 tetes (Résolution) et 2 gros caissons qui délivraient un son d'une puissance à couper le souffle et d'une clarté exceptionnelle.
Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait bien ce fabricant et s'il pouvait exister encore mieux ailleur?
Si oui dites moi quelle marque et ou je peux écouter ca.
Afficher le sujet de la discussion
41
Pour F1, c'est ce que m'expliquait un sondier de bordeaux, ils ont choisi (enfin ils, andrews surtout) de concevoir leur serie resolution pour creer, une fois attachée et bien angulé, une source unique virtuelle située derriere le "cluster". Un peu dans la meme idée que Nexo avec leur reflecteur parabolique pour la compression dans les Geo S et T, sauf que là c'est appliqué au cluster entier, qui prend alors la forme d'un arc de sphere.

C'est pas de line array et c'est pas du cluster non plus donc. Du "point source" en quelque sorte. Apres moi j'en sais pas plus que ça !
42
Exact j'avais cru entendre que F1 se mettait en porte-à-faux avec le concept de line-array et la solution alternative de Andrews aurait beaucoup d'avantages sur le papier par rapport à ce dernier.
Pas d'écoute donc point de comparaison pour ma part non plus...
Dur, dur d'écouter du F1 en France...

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

43
Ben moi à part le Dance stack je connais pas grand chose de chez F1 :noidea: .
44

Hors sujet : Il faut sortir mon garçon... :8)

Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
45

Hors sujet : :pleure: J'ai pas mon permis

46

Hors sujet : :mdr: Il faut sortir en voiture sans permis :mdr:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

47

Hors sujet : Avec les par, les multi, les pieds sur la galerie et les sub dans le coffre, 35km/h ....

Et la remorque tu y as songé ???

Tu peux allé doucement mais longtemps et loin...

Bon courage Duch !
:bravo:

48

Hors sujet : :ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr:

-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
49

Hors sujet : MEGA MULTITRUCK

50

Hors sujet :