Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Plus de 190 plug-ins et banques de sons Native Instruments à -50%

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 1 864 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Plus de 190 plug-ins et banques de sons Native Instruments à -50%
native-instruments-reaktor-6-243672.jpg
Retrouvez les produits du catalogue Native Instruments à moitié prix jusqu'au 7 décembre.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de Hiyasta1 :
Du coup est-ce que le nouveau Guitar Rig est aussi en promo ?


Voici ce qui est écrit en bas de la page concernant ces promotions:

"It is not valid on KOMPLETE 13, KOMPLETE 13 SELECT, KOMPLETE 13 ULTIMATE, KOMPLETE 13 ULTIMATE Collector’s Edition, GUITAR RIG 6 PRO, CREMONA QUARTET, STRADIVARI VIOLIN, BUTCH VIG DRUMS, CERTIFIED GOLD and CRATE CUTS Expansions, hardware products, iOS apps, accessories, or NI merchandise."

[ Dernière édition du message le 18/11/2020 à 22:47:54 ]

12
Ils ont l'air d'avoir viré le crossgrade kontakt, je ne le trouve plus nulle part:facepalm:
13
Citation de Hiyasta1 :
Du coup est-ce que le nouveau Guitar Rig est aussi en promo ?


Eh bin non et ça c'est une sacrée mauvaise nouvelle. snif:mrg::oops2:
14
Pas de promo sur les Upgrade vers la Komplete 13. 2 mois que j'attends pour rien. C'est pas sympa ça Native Instruments:non::non::non::non:
Moi qui me rêvais le guitar pro 6 et le Kremona quartet pour un prix raisonnable, je vais passer la soirée à pleurer je crois:(((:(((:(((
Carton rouge pour Native Instruments:fache::fache::furieux::furieux:
15
Quel intérêt aurait une marque à sortir un produit pour le brader à moitié prix à peine deux mois après sa sortie ?
16
Citation de Viandeur :
Quel intérêt aurait une marque à sortir un produit pour le brader à moitié prix à peine deux mois après sa sortie ?

Oui et puis surtout pas sympa pour les "bons" clients qui l'ont acheté au prix fort à sa sortie :clin:
17
Bonjour,
Quelqu’un pourrait-il me dire quel est le prix habituel pour faire un upgrade vers Kontakt version complète à partir du Kontakt Player avec une librairie éligible svp ? Pour savoir si le prix actuel de 199€ sans upgrade est intéressant. Merci !
18
Citation de xxc :
Bonjour,
Quelqu’un pourrait-il me dire quel est le prix habituel pour faire un upgrade vers Kontakt version complète à partir du Kontakt Player avec une librairie éligible svp ? Pour savoir si le prix actuel de 199€ sans upgrade est intéressant. Merci !
249€ :clin:
Jusque cet été il y avait des -50% sur ce tarif donc 124,50.
C'était aussi le cas il y a 1 an pour le "thanksgiving XXL" mais cette année je ne sais pas s'ils vont le faire vu les prix sur le black friday.
Aucune idée s'ils vont refaire ce prix ou pas, là ils m'ont répondu qu'ils avaient supprimé le crossgrade parceque c'était moins intéressant que de le prendre full à -50%. J'espère qu'ils ne vont pas toujours faire ça dorénavant.
Perso j'attends encore un peu pour voir ce qu'il en est. Mes bibliothèques éligibles m'ont déjà couté assez cher comme ça, à 300 boules la tête, payer 200€ le player pour pouvoir lire les petites biblio non éligibles à 30€ ça fait mal !