Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kush Audio Clariphonic
Photos
1/111
Kush Audio Clariphonic

Sujet Commentaires sur la news : Après l'UBK voici Le Clariphonic

  • 43 réponses
  • 20 participants
  • 11 371 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Après l'UBK voici Le Clariphonic
Kush Audio nous présente son petit dernier, l'EQ Clariphonic.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Oui oui, moi ca m'interesse a fond!!!!

 

Tiens nous au jus si ca se fait

 

thanks

22
Ptit Up !

Jukebox nous recevra avec plaisir, y'a plus qu'a convenir d'une date. des dispos d'ici disons, 2 semaines?
23

OK pour moi !

Caca In -> Caca Out

24

Pour l'instant je n'ai fait que m'amuser avec. Du genre repasser un mp3 de 90's rap hip hop exemple. Et c'est tres interessant je suis arrivé a donner bcp plus de clarté et d'"air" au son. En tout cas presque tout en est ressortit meilleur a mes oreilles. Mais je me pose la question du voltage est ce qu'une foi sen france je devrai avoir un transfo special?

25

hello

j pense kil y a un switch 220/110 (?) pres du fuse a l'intérieur de la machine, comme ds le Fatso..

A+!

26

La demo est bluffante.

Je ne comprends pas trop l'utilitée des switch Lift/Open, Tight/diffuse; presence/sheen, shinner/Silk.

Je crois comprendre que dans le dernier cas (aigus), on choisis soit "presence" ou "sheen"; soit "shinner" ou "silk".

S'agit-il de frequences differentes? Pas de manual en ligne, beaucoup de mystères autours du traitement du signal... difficile de se faire une opinion sur l'ergonomie sans essayer!

Ca me rappelle le 204, mais en moins agressif!

 

27

Sauf que le 204 était très grossier dans son traitement et que le rendu était assez particulier. Forécément intéréssant sur certains traitements, mais pas sur tout. A l'écoute de la démo du Clariphonic, un monde les sépare.

Denfert, tu nous préprares une démo chez Jukebox ?

Caca In -> Caca Out

28
ben moi je veux bien mais pour l'instant y a que toi qui a dis oui :-D
29

Merci pour l'info du switch. Va falloir demonter mais ca ne dervrait pas etre un pb. Je veux bien poster une demo des mon retour.

30

Citation de : Denfert

ben moi je veux bien mais pour l'instant y a que toi qui a dis oui :-D

 ...et maintenant, il y a moi aussi!