Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kush Audio Clariphonic
Photos
1/111
Kush Audio Clariphonic

Sujet Commentaires sur la news : Après l'UBK voici Le Clariphonic

  • 43 réponses
  • 20 participants
  • 11 367 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Après l'UBK voici Le Clariphonic
Kush Audio nous présente son petit dernier, l'EQ Clariphonic.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je viens d'écouter avec un casque merdique, je trouve vraiment pas mal. Maintenant je n'y connais pas grand chose à ce genre d'appareil, existe t-il des équivalent? Sa me fait penser à mon BBE Sonic Maximizer 482i mais en vachement plus pointu...

-VinChe-

3

Les démos présentées sur leur site sont intéressantes. On entend bien le coté très "musicale" de la machine. Cependant, ils n'ont pas une chaine pourrie non plus hein (UBK Fasto etc.)

4

Citation de : MechaSeb

Les démos présentées sur leur site sont intéressantes. On entend bien le coté très "musicale" de la machine. Cependant, ils n'ont pas une chaine pourrie non plus hein (UBK Fasto etc.)

Exact tu as raison j'avais remarqué aussi,mais d'un autre coté si le son est bon car le matos utilisé est pointu on peut mieux se rendre compte du coup,enfin je pense,mais j'peux dire une connerie aussi icon_mdr.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 24/09/2010 à 14:17:49 ]

5
6

Waaaa ça a l'air de sonner ce petit "EQ" sait-on sur quelles frequences il agit?

7

Si j'ai bien suivi ce que dit le monsieur en english, c'est que ça agit sur les fréquences de la présence, et les aigus. Donc plutot ce qui est du registre haut medium jusqu'à haut aigus.

Le but justement c'est de ne pas travailler sur des fréquences qu'on "voit" mais simplement des bandes qu'on entend. "If it's sound right, that's right".

8

En tous cas, ils ont bien compris l'importance de internet dans la communication. Je pense que, même si ça leur a coûté du temps, ça va leur rapporter gros.

En tous cas, j'ai beaucoup apprécié, car on comprend tout de suite à quoi ça sert et sur quoi on peut l'utiliser. Très tenté pour mes achats de décembre en tous cas.

9
je l'ai essayé là : franchement ne pas hésiter, ca le fait très bien !

http://www.jukeboxnews.com/juke-box-ltd-le-show-room
10

Tu l'as essayé sur quoi, mix général ou mix batterie? Vu les fréqences touchées ca doit bien sonner sur des guitares satu!!!

Dommage que ça soit aussi chèr...