Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kush Audio Clariphonic
Photos
1/111
Kush Audio Clariphonic

Sujet Commentaires sur la news : Après l'UBK voici Le Clariphonic

  • 43 réponses
  • 20 participants
  • 11 370 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Après l'UBK voici Le Clariphonic
Kush Audio nous présente son petit dernier, l'EQ Clariphonic.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

pouaaaah ca a l'air d'etre un petit processeur bien sympa !!! Hate de pouvoir ecouter en vrai ....

32
ben pour les intéressés, y'a ça qui s'organise

https://fr.audiofanzine.com/preampli-hybride/universal-audio/4-710d/forums/t.432242,commentaires-sur-la-news-journee-de-demo-universal-audio-4-710d.html

Ca devrait pas être un souçi de brancher un clariphonix en même temps :-D
33

Merci Denfert ;)

Caca In -> Caca Out

34

Citation de : Denfert

ben pour les intéressés, y'a ça qui s'organise

https://fr.audiofanzine.com/preampli-hybride/universal-audio/4-710d/forums/t.432242,commentaires-sur-la-news-journee-de-demo-universal-audio-4-710d.html

Ca devrait pas être un souçi de brancher un clariphonix en même temps :-D

Je viens de joindre JUKEBOX, et la c'est pas gagné pour tester le Clarityen même temps que le 4-710d!

P'têtre que si on s'y met à plusieurs on y arrivera!

 

 

[ Dernière édition du message le 29/11/2010 à 12:24:09 ]

35
Up!

Y'en aura un pendant la démo de cet apres midi chez Jukebox, pour les intéressés
36

Je veux pas faire mon casse-c*****es avant les fêtes  facepalm mais...

Ceux qui on eu la chance d'aller à la démo de Jukebox, peuvent-ils nous faire part de leur impressions de la bête en question?

Merci! mrgreen

 

-VinChe-

[ Dernière édition du message le 21/12/2010 à 14:35:23 ]

37

bah c'est bluffant et j'en veux un... C'est bien résumé ? D'ailleurs un pote a moi est motivé et on va lui faire essayer ça très bientôt.

Perso, c'est sur ma liste d’achat de 2011 ( liste qui s'allonge dangereusement avec le UBK Fatso et le Clariphonic, plus une table/surface de contrôle un peu sympa, une DM4800 )

38

bonjour à tous ,

je suis l'heureux propriétaire d'un clariphonic dan smon studio depuis quelques semaines ,

c'est une super machine , parfois dangereuse ! on peut avoir des réglages extrêmes.

elle est dans mon chainage mastering avec

massive passive / vari-mu / TG1 / distressors / Mla3 / L2 et elle y a parfaitement trouvé sa place.

www.studi-oh.fr

www.studiodemastering.fr

39
sur la vidéo j'ai l'impression qu'il passe volontairement des mixes manquant d'aigus pour les remonter avec le clariphonic...
c'est très sourd à chaque fois ce qu'il passe dedans.

[ Dernière édition du message le 19/04/2011 à 22:35:52 ]

40
C'est normal il ne va pas passer un mix parfait dedans. Je pense qu'il a du exagerer parce que juger de la qualité d'un EQ sur une video youtube meme en HD releve de l'exploit. Perso j'ai été seduit par la video puis je me suis debrouillé pour l'essayer.
J'en ai acheté un. Ca n'engage que moi mais je referai cet achat.