Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marre des VSTi et du PC, l'Expandeur est la solution ?

  • 76 réponses
  • 19 participants
  • 4 289 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Marre des VSTi et du PC, l'Expandeur est la solution ?
Voilà, je commence vraiment à en avoir par dessus la tête des aléas du PC pour faire ma musique... j'ai beau avoir une belle bécane je passe mon temps à refaire des intallations propres, à configurer, optimiser, etc. Aujourd'hui j'aimerai bien consacré tout ce temps à la musique et si le hardware peut m'aider alors je compte y réfléchir.

Maintenant je n'y connais rien en Expandeur. Est-ce que aujourd'hui il y'a des Expandeurs qui regroupent les instruments principaux (batterie, base, violon, piano, etc) avec une qualité digne des meilleurs VSTi comme par exemple, pour ne citer que les plus réputé, Drumkit from hell Superior, Trilogy, Garritan Strings, Bosendorfer Imperial, etc. ?

Quels sont pour vous les inconvénients de l'expandeur par rapport aux softs ? Merci de m'éclairer :)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Afficher le sujet de la discussion
71

Hors sujet : Très intéressant ça !! Je pense que ça manque les listennings sessions de compresseur. Pour la voix, désolé mais j'ai déjà trop de mal à chanter sur mes chansons alors j'ai pas envie de massacrer ton thread :diable: ! Par contre je participerai avec mon 6176 ;) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

72

Hors sujet : merde , pour la voix j'hésite justement pour les mêmes raisons voire pire ,car je ne sais pas du tout chanter :lol: mais je vais demander a un ami qui fait des prises pour moi de temps en temps de me prêter la sienne
je te tiendrai au courant des que je lance le sujet.

...
73
Si je peux me permettre j'ai beau réecouté les demos d'expandeur
je trouve toujours une meilleur qualité sonore dans les plugs , stylus , trilogy , et les banque de sons pour sampleur virtuel c'est affolant .