Sujet Marre des VSTi et du PC, l'Expandeur est la solution ?
- 76 réponses
- 19 participants
- 4 403 vues
- 4 followers
reXet
Maintenant je n'y connais rien en Expandeur. Est-ce que aujourd'hui il y'a des Expandeurs qui regroupent les instruments principaux (batterie, base, violon, piano, etc) avec une qualité digne des meilleurs VSTi comme par exemple, pour ne citer que les plus réputé, Drumkit from hell Superior, Trilogy, Garritan Strings, Bosendorfer Imperial, etc. ?
Quels sont pour vous les inconvénients de l'expandeur par rapport aux softs ? Merci de m'éclairer
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Rouxxx
reXet
Rouxxx
tu recherches quelle utilisation en llive rexet ?
reXet
Rouxxx
c'est la solution la plus simple et la plus rapide , facile d'utilisation sur scène , et très certainement la possibilité d'enregistrer pas mal de presets.
quand tu choisis le PC , une fois que tu as ta bécane, tu dois encore te ruiner pour chopper des bon synthés.
reXet
Donc du coup il me faut un micro chant dynamique, un voice channel (et comme un con j'avais revendu mon Mindprint Envoice), etc. Bref j'suis pas rendu !
Mais bon quel plaisir
Rouxxx
j'économise pour m'acheter la komplete de native instrument, et rien que ca, c'est 1300 € de plus a rajouter a la dette de l'état.
Hors sujet : t'avais pas choppé un universal audio ?j'ai acheté l'amek CIB , sur le lien que tu m'avais passé en allemagne, et je suis pas décu du bazar
silicon/silicium
par contre rexet, la t'as fait peter la config de porc! dur dur de faire mieux en ce moment...
reXet
Hors sujet : Ah tu en as pris un alors, c'est cool ça ! J'imagine que ça doit bien le faire ! Sinon oui en effet moi j'ai pris un UA 6176, c'est énorme je regrette pas... surtout maintenant avec le AKG 414 me voilà bien armé pour faire mes bouses de chansons ! On est des geeks de l'audio y'a pas à dire...
Rouxxx
Hors sujet : ouep , et je ne suis pas décu .couplé aussi avec un AKG C414 B XLS.
je voulai lancer un thread sur la compression ,mais je le ferai l'année prochaine.
en gros, il s'agit de mettre une ou deux boucles non compressées sur AF , et d'appeler tous les possesseurs de compresseurs en tout genres du site a les compresser avec leurs propres machines.
ca ferait un bon comparatif audio.
je vais préparer une boucle rythmique et peut être une piste vocale.
si jamais tu as une piste de voix a proposer, fais moi signe par mail ( genre 30 sec grand maximum )
je pourrai mettre tous les samples du test directement dans le premier post
- < Liste des sujets
- Charte