Marre des VSTi et du PC, l'Expandeur est la solution ?
- 76 réponses
- 19 participants
- 4 435 vues
- 4 followers
reXet
6117
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/01/2005 à 17:55:01Marre des VSTi et du PC, l'Expandeur est la solution ?
Voilà, je commence vraiment à en avoir par dessus la tête des aléas du PC pour faire ma musique... j'ai beau avoir une belle bécane je passe mon temps à refaire des intallations propres, à configurer, optimiser, etc. Aujourd'hui j'aimerai bien consacré tout ce temps à la musique et si le hardware peut m'aider alors je compte y réfléchir.
Maintenant je n'y connais rien en Expandeur. Est-ce que aujourd'hui il y'a des Expandeurs qui regroupent les instruments principaux (batterie, base, violon, piano, etc) avec une qualité digne des meilleurs VSTi comme par exemple, pour ne citer que les plus réputé, Drumkit from hell Superior, Trilogy, Garritan Strings, Bosendorfer Imperial, etc. ?
Quels sont pour vous les inconvénients de l'expandeur par rapport aux softs ? Merci de m'éclairer
Maintenant je n'y connais rien en Expandeur. Est-ce que aujourd'hui il y'a des Expandeurs qui regroupent les instruments principaux (batterie, base, violon, piano, etc) avec une qualité digne des meilleurs VSTi comme par exemple, pour ne citer que les plus réputé, Drumkit from hell Superior, Trilogy, Garritan Strings, Bosendorfer Imperial, etc. ?
Quels sont pour vous les inconvénients de l'expandeur par rapport aux softs ? Merci de m'éclairer
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
41 Posté le 07/01/2005 à 11:00:24
En tout cas le fait d'avoir un pc dédié à la musique enlève pas mal, les problèmes liés au conflit...
fxdfxd
3268
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
42 Posté le 07/01/2005 à 11:26:00
reXet
6117
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
43 Posté le 07/01/2005 à 12:17:36
Sinon j'ai bien envie de tester un truc sur mon PC.
Le fait est que j'ai 3 DD :