Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Axoloti Core
Photos
1/46

Sujet Commentaires sur la news : Axoloti, un système hybride pour créer son synthé

  • 207 réponses
  • 32 participants
  • 14 030 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Axoloti, un système hybride pour créer son synthé
L’équipe belge d’Axoloti a lancé sur Indiegogo une campagne de levée de fonds pour son projet de synthé hybride software/hardware.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
yeah cool le controlleur!! c' est facile a brancher? je suis pas trop un fan de la soudure
132
Je vais pouvoir te dire ça bientôt ;-)

Mais j'ai l'impression que ça s'enfiche directement sur l'un des connecteurs de la carte et qu'en suite c'est de la visserie. J'ai donc aussi commandé un kit sans Axoloti pour celui que j'ai déjà.

133
J'ai cru voir des points de soudure sur les photos.. Bon ben j'attend tes retours, mais ça me tente bien.
134
Il faut certainement des connecteurs sur l'Axoloti Core et l'AxoControl, des trucs comme ca d'un côté :
seedmegapin.jpg
Et comme ca de l'autre côté :
$_35.JPG

Je ne sais pas si ils sont déjà soudés par Thonk lorsque l'Axoloti Core est vendu par eux. Mais sinon c'est vraiment facile à faire.
135
oui on dirait que c'est ça sur les tofs. mais faut être précis quand même c'est serré les points
136
L'écart entre les pattes est de 2,54mm (=0,1 pouce), c'est standard.
137
Je viens de recevoir ma commande (sont speed les anglais) et je confirme que si on veux ajouter le kit potars, il y a un peux de soudure mais ça n'a pas l'air très compliqué. Je vous redis ça. Mais ça m'plait ça m'plait ça m'plait ! Depuis le temps que j'attendais ce genre de bécane ! ! !
138
Bon, c'est fait ; un peux de soudure et quelques pattes à couper mais rien de méchant. LA bonne surprise pour moi c'est la définition des potars ; sur la fréquence d'un oscillateur, j'ai pas perçu de "paliers" de quantification ! Puis franchement, la machine devient carrément fun sous cet angle ! ! !
139
Évidemment :
C'est sûr que là tu échappes aux 127 pas d'un contrôle midi classique.

Le gpio c'est du contrôle analogique, en tension certainement.
140
C'est d'la balle !