Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un arpégiateur polyphonique sur Kickstarter

• 557 réponses
  • 46 participants
  • 41 165 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Un arpégiateur polyphonique sur Kickstarter
Conductive Labs The NDLR
Conductive Labs a lancé sur Kickstarter un projet d’arpégiateur au format desktop, et attention, son concepteur n’est pas n’importe qui…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
C'est bien possible... J'ai reçu un mail ce matin avec l'actu 31 sur Kickstarter.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

172
La loose ! J'ai juste reçu la mauvaise nouvelle des écrans ...
173
Ah ben oui : "for Kickstarter contributors only" :|
Je leur ai demandé s'ils pouvaient donner le lien sur Indiegogo. On verra leur réponse...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

174
Je te remercie ;) Je les ai également contacté.
175
Moi c'est Kickstarter, donc ça devrait suivre sur Indigogo.
176
C'est bon, ils m'ont envoyé cette première version du manuel :bravo:
177
Quelle est la procédure exacte s’il vous plaît ? Avec adresse et courrier. Je ne comprends pas l’anglais et je voudrais savoir si nous allons le recevoir et le renvoyer ou si nous pouvons écrire pour qu’il répare puis qu’ils envoient

NRDL team

clem B- software to hardware in my wishlist

178
ILs n'enverront qu'un produit fonctionnel, rassures toi. Ce qui est arrivé cassé n'est pas le produit fini.
179
D’accord !! Donc le rappel de lot ne concerne plus ceux qui sont en attente à cette date.

Merci beaucoup

clem B- software to hardware in my wishlist

180
Personne n'est livré a cette date, il y a la partie électronique (le premier batch arrivé endommagé dont ils parlent) puis l'étape du montage avec la coque qui est en cours de fabrication. Leur problème est arrivé dans le processus de fabrication, pas dans la livraison aux clients.