Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comparaison highway et americain serie

  • 103 réponses
  • 21 participants
  • 6 343 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Comparaison highway et americain serie
Salut à tous,
la différence entre les 2 existent vraiment parce que à part le fly y pas grand chose qui me saute aux yeux (à part peut-être le pontet et le vernis).
vous avez pu ecouter les 2, les comparer ?
merci de votre avis
Afficher le sujet de la discussion
61
Je l'ai ma japan et youpi que c'est bon d'avoir une vrai gratte!!!!

ps je sais ça apporte rien mais j'etais à 99 messages et comme ça je passe newbie des montagnes :oops:
62
Oooouuuuhhh il a acheté une japôônaaaaiiizzzeeeuuu :lol:

Nan j'deconne (rapport a l'autre thread),felicitations l'ami,l'important c'est que tu ais la gratte qui te plaise et que tu t'eclates!

Bonne zic :bravo:

https://soundcloud.com/abbaon

 

63
Tout à fait ! et bien content pour toi Kakwa ! :clin:
64
:pleure: :pleure: :pleure: , je lui ai deja fait un nion (pas fait gaffe à la boucle de ceinture je croyais que sous un pul ça passerait mais non, alors je sens que ça va etre le bucher pour cette mechante ceinture :fache2: :fache2: :fache2: à bas les ceintures!!!!! vive les bretelles!!!!)

est ce que ça peut se rattraper?
65
Et merde !!! :|
remarque c'est le métier qui rentre, elle en verra d'autres !

Il y a beaucoup de guitaristes célèbres avec des grattes pleines de coups ...
:clin:
66
C'est vrai, une vieille guitare que n'a pas pris des pins, c'est suspect...

 

67
J'ai deja vu en photo une strat de 57 etat neuf dans un livre de guitares à croire que la guitare n'avait jamais ete jouee

et puis j'ai un peu chercher et j'ai vu que on peut reduire les nions en y mettant de l'eau chaude (ça fait gonfler les fibres du bois)
68
Ouais enfin bon, fais gaffe quand même !

ça risque pas de faire éclater le vernis si le bois ressort ?
69
Je crois quand même pas que ça va transformé ma gratte en bibindum, moi ce qui me fait le plus peur c'est d'humidifier le bois (j'ai souvenir de derive (j'ai fais de la voile) où l'eau c'etait infiltré et etait restée prisonniere entre les couches de fibres (la derive etant fait en sandwich ainsi: fibre;bois;fibre)et le bois avait noirci (pouri) mais si ça te rassure ça avait pas gonflé au point de la faire eclater
et puis le verni est deja fendu :pleure: :pleure: :pleure:
70
- Une nuit entière dans la baignoire!..... attention l'eau doit être à température ambiante!!!! :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :diable: