Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Forums nouvelle version

  • 146 réponses
  • 19 participants
  • 6 181 vues
  • 1 follower
1 Forums nouvelle version
Quelle surprise, de découvrir la nouvelle charte graphique des forums. Vous avez laissé tomber votre ancien prestataire pour une version "maison" ?

Félicitations ! J'aime bien.
(dommage que quelques "smileys" aient été perdus, sur les posts précédents).


Aleksss
:bravo:
Afficher le premier post
61
Non, je pense pas qu'il y ait anguille sous roche en ce qui concerne les partenaires...
J'avais lu ceci dans les conditions de participation:

Citation : Vos données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers sans votre accord explicite. Les données récoltées via le sondage sont purement statistiques et ne sont pas transmises au tiers commerciaux participant à l'opération, même si vous choisissez de transmettre votre email à ceux-ci.


En fin, chi yé pale bien lé franché, ya pa dé problém...

Quand je dis un jeu ludique, j'ai pas dis un truc hyper compliqué non plus...
J'aime pas les tirages au sort... pas parceque j'suis un poisseux (quoique...) mais je me dis que si j'ai gagné, c'est parce que je l'ai mérité et que si j'ai perdu, c'est que quelqu'un est plus balaise que moi (et que donc tout le mérite lui revient...)
Euh... c clair ce que je viens de dire ou je m'embrouille tout seul?

Ciao :clin:
62
150ème message!

Eh, j'ai gagné quoi? J'ai gagné quoi?

:lol:
63

Citation : Ouais mais si tu le donnes pas, ton mail, t'es pas d'office "mis de côté" comme ça se fait ailleurs ?



Certainement pas !

Citation : Eh, j'ai gagné quoi? J'ai gagné quoi?



Euh, toute notre sympathie (ce qui est déjà pas mal !)
:P:

Mon blog sur l'écologie.

 

64
Bon alors ça va. c'est vraiment un site bien :clin:
allez quoi, un T-Shirt pour Slayer !!!
65
Tiens, au fait, une astuce :

Si vous voulez voir toutes les catégories "à plat" vous pouvez les voir en cliquant sur "modérateurs" :

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/modero.php

Bien pratique quand on ne sait pas où se trouve les orgues de Barbarie à lunettes, par exemple.

Mon blog sur l'écologie.

 

66
Nan, je plaisantais, ce site m'apporte déjà beaucoup de choses... et en plus, la sympathie de Psycom vaut bien plus qu'un T-Shirt...

Par contre, je suis pour l'envoi d'une photo dédicacée à oilpé à mon ami Nours...
Je suis sur qu'il en meurt d'envie... :lol:
Allé quoi, fais pas ton timide...
67
Une photo ! une photo ! :aime:


(qu'est ce qu'on raconter comme conneries quan même ici non ?)
68
Tient en parlant du concours, quand j'essaie d'y participer, je clique sur se connecter, il m'envoie sur la page de connexion, je remplis, appuie sur le bouton login et pouf...je suis de nouveau sur la page de connexion, je me dis que je dois etre connecté alors je retourne sur la page du concours, je vais sur "déjà connecté", je me retrouve sur la page principale..;comment qu'on fait ???

au fait c'est à combien que le potard passe au jaune ???
69
'lut

J'ai eut le même problème, c'est du je pense à la connexion automatique. J'ai résolu le problème en me déconnectant explicitement (lien en haut à droite), puis en me reconnectant en décochant la case connexion automatique, une fois le formulaire rempli, j'ai remis la connection automatique.

A+ STEMax
70
J'essaie de ce pas

merci
:bravo: