Sujet de la discussionPosté le 12/06/2003 à 19:25:14L'orthographe sur les forums. Correcteur automatique?
Franchement, je comprends que malgré l'expansion massive du haut-débit "illimité" on n'ait pas forcément envie de passer des plombes à taper ses messages, mais l'orthographe laisse souvent à désirer sur les forums!
Pour éviter que certains reprennent d'autres sur leurs fautes, pourquoi ne pas intégrer un correcteur automatique d'orthographe lors de la saisie, quitte à en faire un applet Java / le faire installer sur le HD? Des exemples existent dans le monde de l'open-source, par exemple celui d'OpenOffice.org pas encore au top mais bon...
Pour la grammaire, c'est encore autre chose...
Maintenant que j'y pense, pour pinailler, si on fait des fautes d'orthographe dans les URLs, on est pas arrivés, non?
Idem pour la programmation...
Citation : For me, coding is a form of self-expression.
It's probably the form I'm most effective at.
Everything I code is arguably owned by the company.
The company controls what I do with my code [in the past, it seemed I had freedom, but it turns out all of that was not really the case--rather, I was somehow avoiding the control illicitly (for 4 years)]
The company controls the most effective means of self-expression I have.
This is unacceptable to me as an individual, therefore I must leave.
I don't know when it will be, but I'm not going to last much longer.
I have nothing but respect for the company--I've just come to realize that it is time to do something different.
Citation : É ci on metai un korecteur d' idé poure korijer lait konerie kon peu dir?
apres 7 pages ( ca va les chiffres, j'ai le droit ?), jsais tjs pas koi vous dire;messieurs !!!
alors, hasta luego, buena noche, see u tomorow, inch allah!
tien c marrant, tout le monde a compris !!
si on arretait de se prendr la tet avec d conri ?