Sujet de la discussionPosté le 07/08/2006 à 15:56:00Forum de collaboration entre musiciens : ça manque sur AF
Il n'y a pas sur Audiofanzine de sous-forum pour la collaboration entre musiciens : travail en commun sur compos via internet, échange de fichiers de séquences instrumentales, etc...
C'est pourtant un truc qui intéresserait probablement du monde.
Oui, je sais, un jour on prend une direction et le lendemain une autre.
On cherche, quoi...
Je commence à avoir un apperçu de la pagaille que ça pourrait flanquer si on avait quelques collabs tournant en même temps dans un seul et même thread (topic ?). ça serait vite un beau bordel !
Donc, retournons à la solution :
Pour chaque nouvelle collab, un nouveau thread.
Si je déconne, gueulez !
Effectivement , le projet avance !!
Dès le lundi la lecture de tous vos post prend un certain temps !!
Je suis toujours partant , et je vais de ce pas faire un tour sur le "blues n°1" .
Le démarrage était prévu le 25/8, mais vu que le projet Blues est déjà en route (et a un peu précipité les choses), y'a plus de raisons d'attendre, non ?
Please, respectez les règles (minimes) propres à chaque thread.
Si j'ai oublié des trucs, dites-le rapido, tant que j'ai encore une chance d'éditer mes posts.
Merci à tous ceux qui ont pris la peine de filer des idées pour mettre cette boutique sur pieds !
Euh j'annonce un petit bad...j'aurais pas mon ordi studio dans les 15 jours parce qu'il son pas reçu les pièces... ça me fait grave chier parce que j'ai des trucs importants à faire, alors la musique...