Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Forum de collaboration entre musiciens : ça manque sur AF

  • 682 réponses
  • 37 participants
  • 10 960 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Forum de collaboration entre musiciens : ça manque sur AF
Il n'y a pas sur Audiofanzine de sous-forum pour la collaboration entre musiciens : travail en commun sur compos via internet, échange de fichiers de séquences instrumentales, etc...

C'est pourtant un truc qui intéresserait probablement du monde.
Afficher le sujet de la discussion
231
Changement de tactique :

POUR CHAQUE NOUVELLE COLLAB, UN NOUVEAU THREAD !



Oui, je sais, un jour on prend une direction et le lendemain une autre. :oo:
On cherche, quoi...

Je commence à avoir un apperçu de la pagaille que ça pourrait flanquer si on avait quelques collabs tournant en même temps dans un seul et même thread (topic ?). ça serait vite un beau bordel !

Donc, retournons à la solution :
Pour chaque nouvelle collab, un nouveau thread.
Si je déconne, gueulez !
232
+1

c'est déja pas facile de suivre ici, si c'est pareil dans toutes les collabs ça va vraiment pas etre drole
233
Et puis ça évitera a ceux qui ne s'interressent pas a la collab blues (par exemple) de suivre toute son évolution
234
Effectivement , le projet avance !!
Dès le lundi la lecture de tous vos post prend un certain temps !!
Je suis toujours partant , et je vais de ce pas faire un tour sur le "blues n°1" . :8)
235
236
Les différents threads associés à celui-ci sont là :


LIENS VERS COLLABS
/compo/forums/t.189047,liens-vers-collabs-musiciens.html

FINISHED COLLABS + MASTERING
/compo/forums/t.189042,finished-collabs-mastering.html

L'unique projet en cours pour l'instant (Projet n°1 : Blues)
/blues/forums/t.188778,collabs-musiciens.html


Le démarrage était prévu le 25/8, mais vu que le projet Blues est déjà en route (et a un peu précipité les choses), y'a plus de raisons d'attendre, non ?

Please, respectez les règles (minimes) propres à chaque thread.
Si j'ai oublié des trucs, dites-le rapido, tant que j'ai encore une chance d'éditer mes posts. :clin:
Merci à tous ceux qui ont pris la peine de filer des idées pour mettre cette boutique sur pieds !

:!:
237
Bon, je relance un peu...


des nouveaux interessés ???

d'autres compos à lancer ? dans des styles différents ??

allons, n'ayez pas peur :langue:
@pluch, Le Bisounours...
238
Pour yoursendit, a priori pour les 2 gigas c'est https://www.yousendit.com/whyyousendit.php :?: :?:
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
239
Euh j'annonce un petit bad...j'aurais pas mon ordi studio dans les 15 jours parce qu'il son pas reçu les pièces... ça me fait grave chier parce que j'ai des trucs importants à faire, alors la musique...

Bref, je suis là! mais d'ici 15 jours encore :nawak:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

240

Hors sujet : on compatit (12ax7)² :pleure:

@pluch, Le Bisounours...