Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Forum de collaboration entre musiciens : ça manque sur AF

  • 682 réponses
  • 37 participants
  • 10 937 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Forum de collaboration entre musiciens : ça manque sur AF
Il n'y a pas sur Audiofanzine de sous-forum pour la collaboration entre musiciens : travail en commun sur compos via internet, échange de fichiers de séquences instrumentales, etc...

C'est pourtant un truc qui intéresserait probablement du monde.
Afficher le sujet de la discussion
81
Nomdidjaaa ! Si vous le voulez ce forum, bougez vous le chtu, les aminches !
V'nez signer la pétiture, une fois ! :lol:
82
Moi ça va peut etre m'interesser:

J'ai en projet un CD (amateur) de jazz. Non, en fait mon vrai projet est de diversifier mes compétances musicales (je suis musicien classique) en m'amusant sur divers standards de jazz. Mon niveau en Jazz en plutôt mauvais mais je m'en f*** :lol: .

C'est pourquoi, je voulais me creer des accompagnements avec des instrus virtuels et qq expandeurs puis m'enregistrer dessus. Le problème est que je joue du Cor et que ce n'est pas un instru très utilisé en jazz donc je n'ai pas de reférences.

Mais en tombant sur ce forum ça m'a donné l'idée de faire participer d'autres personnes. Pourquoi pas une basse et une batterie, ou n'importe quoi pourvu que ce soit sympa. Je joue un peu de pianojazz mais si quelqu'un...

Pour l'instant je n'ai pas finalisé ce que je voulais faire donc pourrissez pas le sujet envoyez moi un mail si vous etes interressés: je créerai un sujet lorsque j'aurai décidé ce qui m'interresse.

Je l'ai déja dit mais +1 pour la forum spéial collaboration entre musicien
83
Et moi et moi et moi!

On m'oublie!
Je peux faire de la basse, je suis putot Funk ou hip hop, et si on veux coller des lead ou des nappes de MS20, des solos memes, je suis là!

84
Tu rigoles, jr0001 ?
On t'oubliait pas, on t'attendait simplement ! :clin: