Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Forum de collaboration entre musiciens : ça manque sur AF

  • 682 réponses
  • 37 participants
  • 10 958 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Forum de collaboration entre musiciens : ça manque sur AF
Il n'y a pas sur Audiofanzine de sous-forum pour la collaboration entre musiciens : travail en commun sur compos via internet, échange de fichiers de séquences instrumentales, etc...

C'est pourtant un truc qui intéresserait probablement du monde.
Afficher le sujet de la discussion
91
C sur que chacun a son style mais ce qui est interressant c de pouvoir justement s'essayer sur d'autre style en laissant la chance a ceux qui débutent de participer en faisant un truc sympa !

mais sinon perso c'est plus rock en general, electronique, et tt ce qui groove....
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
92
VT>Ah, désolé mais à la guitare..euh...enfin c'est vous qui voyez mais à part essayer de faire des bends à la Gilmour sans succès, mais en raclant toutes les mauvaises notes au passage, je suis pas performant.
Juste assez pour rajouter une note (et encore faut que je me concentre 3 minutes avant) sur mes morceaux.

Moi c'est piano avec une préférence pour les sons d'orgues. Quant au style .. je sais pas trop comment décrire. Parfois ça tend vers un bordel Ashratempelien à tendance Pinhassienne. Si ça vous éclaire pas, c'est normal.

Tibonome > !!!! Merci, je vais essayer tout ça ce soir, là je suis juste de passage :bravo2: :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

93
Bonne initiative !

FLAG
94
L'est marrant ton thread, vt.

Au post 43 j'apprends que je suis candidat -alors que j'ai postulé à rien du tout (j'ai juste rebondi sur un propos de HJT en disant que j'avais rêvé d'un méga-concert afien)- ; et v'là qu'au post 88 j'apprends que j'suis guitariste :mdr:

J'suis conscient qu'on a du mal à r'cruter du personnel en plein mois d'Août, mais bon...

Blague à part, garde-moi en liste. Ca peut être marrant.
95
Ok ! Alors, mise à jour de la liste des vouleurs de forum collab musique :

Blip . Guitare tous styles
Lonewolf . Guitare
R-Omega . Clarinette, Clavier, Guitare
(12ax7)2 . Guitare, Clavier, Bidouillages
Zwitterion . Guitare, Basse, Clavier
1977ben . Guitare
vt678828 . Guitare, Percus, Bruitages ridicules, séquences
Linkos . Pas d'info ?
Heldon Jazzy Tron . Piano, style bordel Ashratempelien (entre autre !)
Negraval . Guitare, Clavier
toilb . Guitare
tibonome . Guitare, Basse, Clavier, Kazoo, Beatbox, séquences
piotr_brandyiev . Cor
jr0001 . Guitare, Basse
molecule . Trombone à coulisse
TomatoKetchup . Guitare, Basse

:8)
96
Sorry, Toilb !
On fait feu de tout bois ici ! :clin:
On raccolle large.
Surtout un guitariste en plus, on en manquait justement ! :clin:
97

Citation : Surtout un guitariste en plus, on en manquait justement !

:lol: :lol:
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
98
Tu rigoles ? Si on arrive à être 30 guitareux, on fait un big-band guitares ! :mdr:
99
Vla le bordel entre branleur de manche :mdr: et pi faudra trouver quelqu'un pour mixer 30 grattes... bon courage ! ! :lol:
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
100

Citation : mixer 30 grattes... bon courage ! !


Tu peux pas rajouter 3 dB sur la mienne, je l'entend pas bien dans le mix ! :mdr: