Pub af : la petition
- 482 réponses
- 54 participants
- 10 413 vues
- 47 followers

Anonyme

Je vous propose tout simplement, si vous êtes contre l'envahissement visuel et SONORE que nous fait subir AF depuis peu de vous faire connaître ici.
Pas de débat, pas de bla bla, juste :
+1 : je suis contre les pubs qui n'ont rien à voir avec la musique !
L'idée, c'est évidemment d'avoir le plus de "signatures" possible pour faire entendre notre opinion.
Si je reste seul, j'irai me faire voir ailleurs

whiteman

Anonyme

Citation : pas la même approche ok (AF est un site de technique et de materiel). Par contre je ne suis pas d'accord avec toi, trouve moi un autre site avec autant de contributions techniques, autant de dossiers, tutoriaux, BDD etc etc... Sans pubs et là je reverrais ma position.
oui, il y a d'excellents articles sur AF, une radio et je suis sur que d'autres dossiers auront un contenu tres interressant.les choses se sont construites ..doucement..je ne pense pas que ce soit la pub qui soit l'initiatrice de la qualité. c'est avant tout le benevolat et une reelle motivation de partage. l'orientation prise n'empechera pas la qualité de certains articles. d'autres sites apportent des reponses à mes questions, je ne parle pas d'un site en particulier mais de plusieurs et..sans pub..af est un site tres generaliste.
Citation : Ces pubs m'agace fortement, mais comme vous avez pu le constater (a moins de ne voulu lire que ce qu'on a envie) c'est que ça agace aussi les admins.
c'est la le paradoxe.
Citation : De même, donc dans ces cas là je me tais, de peur de passer pour une gourde.
donc se taire..est d'apres toi la meilleure solution. tu me donneras l'adresse de ton ecole de comique..

bon dimanche.

Anonyme

Zaplouche

Number-6

Anonyme

Citation : je ne suis pas résigné à subir... et je ne me plie pas à la pensée dominante... et j'ai 57 ans, mais je suis flatté que tu m'aies cru plus jeune. Et c'est vrai que j'étais sur les barricades en 68 (j'étais à la Sorbonne) et je n'ai jamais perdu ma foi dans l'humanité pour améliorer ce monde de libéralisme cynique.
Continue ton combat c'est beau...
J'espère juste qu'à 57 ans j'aurais autre chose à faire que de pousser des coups de gueule pour des choses si peu importantes.
Citation :
donc se taire..est d'apres toi la meilleure solution. tu me donneras l'adresse de ton ecole de comique.. t'as une drôle de conception du dialogue..enfin..bref..la n'est pas le propos
Ne détourne pas mes paroles:
Se taire alors qu'autour il y a un probleme (important je parle hein, pas de bandeau) pour défendre des idées, se taire face au racisme et tout autres forme de ségrégation c'est la pire des solutions.
Mais ici je te parle de se taire face à un fonctionnement d'entreprise que tu ne semble pas connaitre, se taire quand par exemple on parle d'un sujet qu'on ne maitrise pas, tout simplement.

Citation : (quel temps on perd ! pfffffff...)
En même temps c'est pas moi qui l'ai ouvert ce topic.
Citation :
c'est la le paradoxe
Je parlais des pubs video qui s'ouvre directe...

Les oeillères pour pas voir les bandeaux de pubs c'est une bonne idée mais pour parler le mieux c'est de les enlever.

ymersion

Ce qui est moins marrant c'est de voir comment certains sont doué pour nous faire passer pour des idiots et non pas grand chose a dire a part "si tes pas content tu te casse".
On passe pour des revolutionnaire a 2sous la ou n'accepte pas certaines choses.
Moi j'y est eu le droit aussi parce que j'ai ralé a cause d'une pub de la société générale qui nous fesait la générosité de nous faire gagnez 2 pauvre place pour des concerts de merde.
Ymersion (SoundCloud Profil)

Anonyme

Citation : si tes pas content tu te casse
Moi j'ai dis ça nulle part.
Juste au cas ou vous lisez recording ou autres? Ils sont gratuits ces mags papiers? Ou alors vous coupez les encarts pubs avant de les lire?

Hamilton

Pour ce qui est de la pub de gauche je la calcul quasiment jamais, et celle en bas de page, bah je descends jamais aussi bas voilà...
Tout ca ne change pas le contenu du site, pour ce qui est de l'hébergement payant malgrès la pub, j'ai un peu envie de dire qu'il existe bon nombre d'alternatives gratuites et qu'AF ne modère pas les liens vers ce genre de site dans les forums compo...
AF est une entreprise, doit payer des employés, et puis se faire du bénef aussi...
Je dois certainement répéter ce qui a déja été dit, mais j'ai pas eu le courage de tout me taper...
(

Anonyme

Parano et presque sénile en plus de ça...
Et le "entre 2 prises" aussi genre MOI je fais de la musique hein!
Remarque je vais faire ça à chaque début de post:
Entre un caca et un café au lait:
...

Number-6

Anonyme

Zaplouche

Anonyme

Anonyme

Number-6

Merci de ne pas dévier vers le n'importe quoi absolu, le fait d'etre à cours d'arguments ne justifie pas cette attitude.

Anonyme

Juste Leblanc > C'est plus blanc que le blanc... c'est transparent, invisible et pourrisseur de 1ère. Allez rejoindre vos potes dans le pub, c'est votre place... et celle de pas mal de modos qui sont sûrement recrutés là pour le nombre de posts abrutis qu'ils ont pu envoyer.

Anonyme

Il faudrait voir à arrêter les attaques sans arguments, à 2 balles, et de surcroît sur les absents.

Number-6

Anonyme

Modérateur

Anonyme

Number-6

Anonyme

En fait tes attaques sont puantes, l'acné juvénile quand on approche la soixantaine ça fait des ravages.

Anonyme

Pinèze il est comme même bien gratiné, lui...

Edit : Fuyu, c'est bon, lâche-le un peu !

Hamilton

ymersion

le pauvre sheakspeare.Toutes les vérités ne sont pas bonne a dire a tous le monde.
Ymersion (SoundCloud Profil)

Anonyme

Citation : Ne pas respecter les membres peut entrainer une suspension de compte, merci d'en tenir compte.
ce qui se passe et se dit dans "alerte citation" dans votre pub n'est il pas un manque de respect(déguisé)? les 2 citations du comique Panza sont donc acceptable...? 2 poids, 2 mesures... on peut donc se foutre du monde mais la bas.. c'est ça ??. au moins l'acné n'explose pas partout.une façon d'encadrer certains potentiels fouteurs de trouble ??
- < Liste des sujets
- Charte