Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Topic intéressant!

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 746 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alerte Topic intéressant!
Salut,
Depuis que je passe moins de temps sur AF, j'ai peur de louper des topics intéressants parmi les 20 pages de sujets non lus par jour, et je dois pas être le seul. Alors je propose cette alerte pour tout ceux qui sont comme moué. :P:
Le but est juste de relever les topics qui ont un fond intéressant, où on apprend des choses, où il ya une discussion argumentée sur un sujet, etc... Et donc pas de:
- discussion "comment ça va?" "et toi?"
- discussion sur qui est un fake et qui ne l'est pas
- post sur une question mille fois répondue auparavant
- discussion sportive, sociale ou politique
- quel artiste est bon ou ne l'est pas
- posts "écoutez ma dernière chanson"
- débats de guitar-heros
et j'en passe... Attention je dis pas que tout ça est inintéressant mais juste que j'aimerais retouver l'essentiel, le concret quoi... mmm, comment expliquer ça...
Ah aussi, merci de préciser de quoi ça parle et de ne pas juste balancer un lien comme ça. Et enfin, de ne pas autociter son topic pour qu'il soit vu par plus de personnes.

Ca en fait des règles, désolé il faut bien ça pour pas avoir de tout et n'importe quoi.
Merci beaucoup d'avance à ceux qui joueront le jeu. :bravo:

Ciao ,)

PS: les modéros, svp, pas dans le pub, nooooooooooon pas ça... merci. :)
2
Ben je me demande si ce thread va se remplir, étant donné que tous les posts finissent plus ou moins par dévier de leur sujet. :mdr:
3
Et bien j'en tiens un: /connectique/forums/t.8598,magasin-vpc-pour-acheter-des-cables-pour-home-studio.html

Ca parle de cables audio et l'utilité de les payer chers, d'audiophiles se tripotant, et puis ça dévie (t'as raison Zap' :)) en électronique et prise terre. Ca peut toujours servir.
4
5
Ah mais si on commence à chercher dans les archives d'AF, il y en a plein des topics intéressants, tenez là c'est LA réponse à tous les posts sur le prémastering, à lire absolument:
/bien-debuter/forums/t.30,re-je-suis-tout-rouge.html

Faudrait que j'en déterre d'autres des comme ça... :8)
6
Je viens de me taper le topic sur le mastering, t'as raison Shariff, il est super interressant. :bravo:

c'est sympas de taper dans les vieux topics. On s'instruit. :P:

A+

wewe
7
8
C'est cool Opooly!

Maintenant, tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur: la fréquence d'échantillonage.
(cliquez sur les flèches)
:fleche:
:fleche:
:fleche:
:fleche:

Ca en fait de la lecture! Et si vous comprenez pas tout tout de suite, vous inquiétez pas, c normal. ,)
9

Citation : Le but est juste de relever les topics qui ont un fond intéressant, où on apprend des choses, où il ya une discussion argumentée sur un sujet, etc... Et donc pas de:
(...)
posts "écoutez ma dernière chanson"


:8O: T'es salaud là tout de même !
10
Ouais, je sais, je l'ai rajouté en dernier celui-là, j'ai hésité, peut-etre que j'aurais pas du, et c'est pour ça que j'ai rajouté en même temps:

Citation : Attention je dis pas que tout ça est inintéressant mais juste que j'aimerais retouver l'essentiel, le concret quoi...


En fait ce que je voulais dire par là, mais j'arrivais pas à trouver les mots, c'est que je veux retrouver que ce qui est conseils et théorie donc le reste, même les avis sur compos n'en font pas parti, mais ça veut pas dire que sont des posts inutiles ou inintéressants.

Voilà, j'espère que c'est plus clair maintenant. ,)