Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 773 réponses
  • 1 383 participants
  • 1 543 922 vues
  • 1 513 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
20251
hier je reçois une proposition de vente por un ND2 aujourd'hui le gars est viré c'etait une arnaque?

zwx6.jpg
20252
C’est ce que les informations dont la modération dispose laissent croire en tous cas.

Tamen pax et amor, oscula.

20253
ok merci

[ Dernière édition du message le 07/02/2023 à 09:33:03 ]

20254
Citation de coyote14 :
Autre forme de spéculation, tout aussi debile:

https://fr.audiofanzine.com/bar/roland/tr-808/petites-annonces/i.3061065.html

Vous imaginez un gars dire « tiens, je troquerais bien mon OB-X8 tout neuf contre une TR808 ».

Ça a au moins le mérite de mettre en perspective la valeur des choses: oui, certains estiment qu’un TR808 ça vaut autant qu’un analo polyphonique haut de gamme.:facepalm:


L'envolée de la cote des synthés vintage me surprendra toujours. La France n'est pas représentative du marché mondial où les prix continuent à croitre légèrement, mais on sent une certaine stagnation. Un VP-330 à 2500 € se vend sans aucun problème à l'international. Par contre, j'arrive encore moins à m'expliquer la cote des BAR vintage, TR-808, TR-909, LinnDrum et compagnie. Ce sont des instruments hyper limités, qui se synchronisent moyennement, qui sont aujourd'hui très bien émulés en version matérielle, dont la mécanique est fragile (les faders des Linn qui s'encrassent, les touches qui foirent, introuvables !), mais surtout dont la qualité sonore dépend des traitements qu'on met derrière, plus importants pour le résultat final que le son brut des machines elles-mêmes (ce qui est un peu moins vrai, mais parfois quand-même, pour les synthés vintage). Quand les TR et Linn ont commencé à dépasser les 1000 € il y a 10 ans, je trouvais ça déjà hyper excessif. Elles ont pris 500 à 1000 € par an ces derniers temps sur les sites d'annonces internationaux. Un OB-X8 pour une TR-808, franchement, même pas pour 10 !

[ Dernière édition du message le 07/02/2023 à 09:19:26 ]

20255
Citation de Doomfred :
C’est ce que les informations dont la modération dispose laissent croire en tous cas.


Et je confirme du coup. Toujours aucune nouvel tu type en question. Mon téléphone a été bloqué par cet utilisateur et un dépôt de plainte sera fait aujourd'hui. J'ai été très naïf pour le coup.
Edit: D'ailleurs un grand merci à la modération pour la rapidité de réponse et les conseils.

[ Dernière édition du message le 07/02/2023 à 10:07:24 ]

20256
Citation de Pevets :
5586666.jpg

De gros changements à venir ?


Au niveau de ce topic, je vais commencer à utiliser MRCA = membre retiré du calcul de l'argus ! :aime:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20257
Citation de Doc Plus :
Au niveau de ce topic, je vais commencer à utiliser MRCA = membre retiré du calcul de l'argus ! :aime:

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

20258
Citation de Latence :
Citation de Doomfred :
C’est ce que les informations dont la modération dispose laissent croire en tous cas.


Et je confirme du coup. Toujours aucune nouvel tu type en question. Mon téléphone a été bloqué par cet utilisateur et un dépôt de plainte sera fait aujourd'hui. J'ai été très naïf pour le coup.
Edit: D'ailleurs un grand merci à la modération pour la rapidité de réponse et les conseils.

ok oui merci pour la vigilance des modos j'allais plonger tête la première :facepalm:
20259
20260
RCA !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.