Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Concernant la P.A signalée par BUBO the owl, son auteur (l'auteur de l'annonce, pas Bubo ) pollue mais en plus ça ne lui rend pas du tout service.
Ceux qui cherchent les produits qu"il souhaite vendre ne recevront d'alerte ou ne trouveront pas ses offres dans les pages concernées..
3
[ Dernière édition du message le 12/02/2023 à 10:48:08 ]
3LEK
1481
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
20287Posté le 12/02/2023 à 13:41:18
a la suppression d'une annonce suite a une vente, les photos restent-elles stocké dans la banque de donnée du site ou peut on les virer .merci
1
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
xavierbzh
1703
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
20288Posté le 12/02/2023 à 13:58:56
c'est vrai que ça ajoute une chié de photos
2
Père Fougasse
5275
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20289Posté le 12/02/2023 à 19:32:56
Moi, des fois, je retrouve des vieilles photos sur le site des engins que j'ai vendus jadis, je les regarde avec nostalgie ... mais c'est que ça va en faire des photos à heberger à force... ce serait bien qu'on puisse avoir la main sur nos prores photos pour choisir de les virer ou non...
6
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
3LEK
1481
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
20290Posté le 13/02/2023 à 05:56:04
Oui moi aussi la nostalgie lorsque je retrouve mon Supernova 2 Platinium 48 voies, mon Teisco 110f, ma CR 78 ma BME Rattlesnake c'est moi qui avait crée la rubrique produit et déposé les onze photos , etc etc
plus sérieusement je trouve aussi qu'il serait bon d'avoir la main dessus, surtout qu'il m'arrive de retirer une annonce et de la reposter ensuite avec les mêmes photos, je m'entends dire alors que les photos sont dans la banque de donnée, l'acheteur trouve ça étrange et ça peut être sujet a des quiproquos sur la provenance et la véracité de l'annonce.
3
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
[ Dernière édition du message le 13/02/2023 à 06:02:48 ]