Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 758 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 541 875 vues
  • 1 511 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
20281
Citation :
il y a iboat qui à posté 7 annonces identique, c'est un peu pénible d'ailleurs
Oui, annonce pénibles. Y'a un Damien aussi comme ça qui balance un tapis de bombes "recherche vintage super prisés" dans 50 catégories.

20282
Citation de coyote14 :
Citation :
il y a iboat qui à posté 7 annonces identique, c'est un peu pénible d'ailleurs
Oui, annonce pénibles. Y'a un Damien aussi comme ça qui balance un tapis de bombes "recherche vintage super prisés" dans 50 catégories.


Oui C Vrai , c'est pénible ou la flemme de se mettre des alertes .... may be ...
on se met des alertes et on ennuie personne ...easy !!

Bonne journée Musicale BTO

音楽への情熱を持ち続けてください。

Gardez votre passion pour la musique

20283

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20284

音楽への情熱を持ち続けてください。

Gardez votre passion pour la musique

20285
Hello, l'annonce ci-dessous ne correspond pas au produit de référence Audiofanzine, ça fausse la côte Argus.
Boss RC-3 != Boss RC-5
https://fr.audiofanzine.com/looper/boss/rc-3/petites-annonces/i.3041909.html
A+
20286
Concernant la P.A signalée par BUBO the owl, son auteur (l'auteur de l'annonce, pas Bubo :langue: ) pollue mais en plus ça ne lui rend pas du tout service.

Ceux qui cherchent les produits qu"il souhaite vendre ne recevront d'alerte ou ne trouveront pas ses offres dans les pages concernées.. :facepalm:

[ Dernière édition du message le 12/02/2023 à 10:48:08 ]

20287
a la suppression d'une annonce suite a une vente, les photos restent-elles stocké dans la banque de donnée du site ou peut on les virer .merci
20288
c'est vrai que ça ajoute une chié de photos
20289
Moi, des fois, je retrouve des vieilles photos sur le site des engins que j'ai vendus jadis, je les regarde avec nostalgie :(((... mais c'est que ça va en faire des photos à heberger à force... ce serait bien qu'on puisse avoir la main sur nos prores photos pour choisir de les virer ou non...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

20290
Oui moi aussi la nostalgie lorsque je retrouve mon Supernova 2 Platinium 48 voies, mon Teisco 110f, ma CR 78 ma BME Rattlesnake c'est moi qui avait crée la rubrique produit et déposé les onze photos , etc etc :(((:(((

plus sérieusement je trouve aussi qu'il serait bon d'avoir la main dessus, surtout qu'il m'arrive de retirer une annonce et de la reposter ensuite avec les mêmes photos, je m'entends dire alors que les photos sont dans la banque de donnée, l'acheteur trouve ça étrange et ça peut être sujet a des quiproquos sur la provenance et la véracité de l'annonce.

[ Dernière édition du message le 13/02/2023 à 06:02:48 ]