Pour le cable regarde peut-être ici : https://www.thomann.de/fr/befaco_trs_midi_cable_b.htm
Peut-être que le type B serait compatible avec le BSPro, c'est un peu moins cher que le kit d'Arturia.
J'en ai à la maison, faut que je prenne le temps de regarder si c'est compatible
Si tu as un Beatstep Pro, tu peux me dire si ça fonctionne à la place du cable midi qui a le mini jack gris ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Père Fougasse
4885
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
20754Posté le 07/05/2023 à 23:17:52
@SBS85
je confirme que les adaptateurs midi jack 3,5/midi din type b fonctionnent en in/out avec le BSPro.
Ceux du liens Thomann que j'ai posté fonctionnent chez moi en tout cas.
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
[ Dernière édition du message le 07/05/2023 à 23:18:55 ]
SBS85
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 4 ans
20755Posté le 08/05/2023 à 04:06:38
Citation de Père Fougasse :
@SBS85
je confirme que les adaptateurs midi jack 3,5/midi din type b fonctionnent en in/out avec le BSPro.
Ceux du liens Thomann que j'ai posté fonctionnent chez moi en tout cas.
Ok merci pour ton retour, je vais commander ça vu que le vendeur ne me l'enverra très certainement jamais.
Annonce toute neuve du 2600 récent, vendu "à regrets" à bon prix (7000€), sachant que Korg va sortir un nouveau batch limité, à 4000€... Je sais pas si ça entre dans le cadre des abus, mais je trouve que c'est un piège évident pour les gens qui ignoreraient la ressortie, histoire de se faire un gros billet et peut-être bien le racheter derrière...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
iktomi
14838
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
20760Posté le 08/05/2023 à 21:05:46
Oui et non, Korg avait bien sortit une édition limitée... limitée. Mais pour une raison inconnue, il en ressortent une bientôt...
Peut-être à cause de cette spéculation, ou juste de la demande... mais une fois la 2nd fournée écoulée (en peu de temps je pense) ça recommencera pareil.