Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
aureloctopuzzle
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
13122Posté le 11/08/2018 à 00:42:45
bon ben ces annonces les personnes ne répondent pas.. je fait rien d'habitude, mais là il le faut c'est tout le temps pareil avec ce synthé, et les push2 aussi il y a plein d'annonces bidons.. il faudrait leur envoyer un mail e si ils ne répondent pas de 10 jours par exemple (oui quand tu vends un truc, tu regardes qu'en même une fois par semaine au minimum qu'en même non?)
bref, petit coup de gueule car finalement quasi que du bidon donc pas d'annonces réelles.. dés que le prix est compétitif ou acceptable, ou que c'est proche de chez moi, c du bidon. je suis pas contre les prix élevés, mais il faut le justifier, et même là, ça réponds pas. alors bon en voila deux pour rigoler mais il y en as plein plein d'autres..rrr!!
Et alors ?
Si je ne suis pas en mesure de correctement finaliser une transaction parce que je suis en vacances ou pour une autre raison, je ne vais pas poster une annonce de vente ni en laisser une déjà existante en ligne.
Il y a aussi des gens qui voient une annonce et y répondent et quand le vendeur leur dit qu'il est en vacances 2 semaines sont prêts à patienter que celui-ci rentre pour finaliser l'achat. Faut pas être extrémiste non plus.