Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 887 réponses
  • 1 387 participants
  • 1 558 303 vues
  • 1 512 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
13021
Il y'a ce topic "Alerte Vols": https://fr.audiofanzine.com/on-stage-backstage/forums/t.263566,alerte-vol-de-materiel.html

Sinon je vais passer les annonces mises à la racine, car c'est aux créateurs d'annonces de lier leur annonce au produit et surtout que je préfère consacrer mon temps à des choses utiles à un plus grand nombre. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13022
J'envoie l'argent, je reçois la carte audio 1 semaine plus tard, mais, malgré mes nombreuses relances et conversations téléphoniques ne tient pas ses engagements, notamment la plus importante, celle du transfert de licence.
Non seulement les plug-ins Uaudio promis dans l'annonce ne sont pas transférés, mais la carte, sans ce transfert de licence reste la propriété du vendeur et ne peut être utilisée au sein de mon système, du moins sa partie dsp, ce qui est tout l'interêt de ce matériel !
Bref, le pseudo [editmodo] est à fuir en courant !
13023
oki doki Doc Plus ;)

[ Dernière édition du message le 31/07/2018 à 22:40:40 ]

13024
Bon ben pour ceux qui ont suivi, le vendeur a carrément changé sa fiche sur AF et se fait appeler [editmodo], n’a plus 21 ans mais 20 et n’habite plus Lyon mais le Nord. Ne m’a jamais remboursé les 315 € pour un clavier jamais arrivé malgré une promesse pour le début de semaine. A part ça le mec n’a pas l’intention d’arnaquer... :oops2:

Revega

13025

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13026
13027
Mais con comme il est il a laissé un paquet d’indices sur son chemin (son vrai nom, ville, lieux de travail etc..) prochaine étape: dépôt de plainte en bon et dû forme.

Revega

[ Dernière édition du message le 02/08/2018 à 01:04:44 ]

13028
Salut, annonce mal catégorisée: elle concerne uniquement 1 produit (Yocto) et a taggué plusieurs autres

https://fr.audiofanzine.com/bar/roland/TR-808/petites-annonces/i.1530473.html
13029
Vos histoires d'arnaque me confortent dans l'idée qui ne faut rien faire sans un rendez-vous de visu. Je suis OK pour utiliser la messagerie lors des premiers échanges, numéro de téléphone, email, adresse, photos, numéro de RIB. Ensuite on se parle au téléphone pour se faire une petite idée du vendeur/acheteur, de ses motivations, du caractère cordial ou pas.
Mais le paiement, les vérifications du matériel et l'emport, c'est en direct; chez soi, chez lui, ou dans un bar (s'il n'y a pas besoin de brancher l'appareil). En procédant de la sorte, on perd forcément des occasions qui se situent trop loin (je filtre d'ailleurs les petites annonces Audiofanzine par distance), mais on évite les mauvaises surprises, et on passe de bons moments à discuter musique et instruments avec des personnes sympas.
Je n'ai jamais eu de soucis en 5 ans et une vingtaines d'achats/ventes en procédant de la sorte.
13030
Citation de revega :
Bon ben pour ceux qui ont suivi, le vendeur a carrément changé sa fiche sur AF et se fait appeler [editmodo], n’a plus 21 ans mais 20 et n’habite plus Lyon mais le Nord. Ne m’a jamais remboursé les 315 € pour un clavier jamais arrivé malgré une promesse pour le début de semaine. A part ça le mec n’a pas l’intention d’arnaquer... :oops2:


HA merde, je suis vraiment désolé pour toi, c’est jamais cool d’apprendre qu’un membre c’est fait arnaqué......