Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 516 réponses
  • 1 375 participants
  • 1 518 871 vues
  • 1 502 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
12621
Citation :
Mail envoyé à Psycom. ;)

Yes, bien joué ;)

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

12622
clipper le dauphin, Tsaddeous, je suis à 100% d'accord avec vos commentaires précédents. La politique publicitaire des pubs et et petites annonces est devenue du grand n'importe quoi.
Après les pubs Reverb ou Priceminister assimilables à du spam tellement il y en a, il vous manque quoi les gestionnaires financier d'AF ? Le Bon Coin, eBay, La Fnac, Carrefour ou équivalents chez qui j'ai aussi vu des guitares chinoises à 50€, et pourquoi pas tous les sites équivalents étrangers d'AF...

[ Dernière édition du message le 16/06/2018 à 10:33:34 ]

12623
Citation de Wild :
salut à tous,

Juste pour signaler deux choses :

1. L'auteur de cette annonce est un pro mais sans "l'étiquette" qui va avec : https://fr.audiofanzine.com/preampli-guitare-tout-lampe/soldano/SP-77-Series-II-Made-in-USA/petites-annonces/i.1499536.html

Et surtout
2. Depuis quelques semaines quelqu'un poste une annonce sur le produit SP-77 et la retire immédiatement après, à peine deux minutes parfois. Cas vécu.
Étant alerté par mail et à l'affut, c'est juste pénible, pas grave, mais pénible.
Soit il est indécis, soit c'est pour attirer du monde sur les autres annonces ou la seule qu'il y ait ?

Au cas où le Doc ait loupé le post dans les deux dernières pages ;)
12624
Moi je viens d'acheter via AF à un particulier. Tout s'est très bien passé.

J'ai fait un voyage, de belles rencontres, et j'ai comblé le GAS (pour longtemps ? icon_facepalm.gif).

Oui les annonces "reverb" ça saoule. Si c'est pour être inondé par ce type de vendeur, je ne regarderai plus les annonces via AF.

Mais en partir, faut pas pas pousser non plus.

AF a un partenariat avec Reverb ? Dites vous que ces contrats permettent au site d'exister, et nous évitent une cotisation.

Après pourquoi ne pas avoir une catégorie/filtre supplémentaire ? Le filtre "particulier" ne sufftit pas ?

Sur le fond je suis d'accord avec les déçus du changement des PA, mais sur la forme faut pas non plus monter tout et n'importe quoi en épingle.
12625
Hey les chevaliers blancs: vous vous êtes posé la question de savoir si AF était pas un peu en difficulté et qu’il n’est pas immortel? Perso, un peu de pub pour assurer son avenir, ça me gêne pas.

12626
Citation :
Au cas où le Doc ait loupé le post dans les deux dernières pages

Merci Wildcat mais non je n'ai pas loupé ton signalement et je peux te dire que je vais pas le louper ce pro vu comment il a abusé à différents niveaux. :oops2:

Autant je suis d'accord avec vous sur Reverb, autant je trouve que certains ont exagéré sur plusieurs points.
Je ne sais plus qui a dit hier que l'affichage du pseudo allait être une option payante. Je me doute que c'était une hyperbole mais si vous voulez que ce soit constructif autant être modéré dans vos propos. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12627
Gros + 1
12628
Citation de W-Addict :
Gros + 1


Fayot ! ;)
12629
Citation de Doc :
Citation :
Au cas où le Doc ait loupé le post dans les deux dernières pages

Merci Wildcat mais non je n'ai pas loupé ton signalement et je peux te dire que je vais pas le louper ce pro vu comment il a abusé à différents niveaux. :oops2:


Merci Doc.
Pour la petite histoire, j'ai eu affaire à lui sur un autre site, avec un pseudo de particulier cette fois.
Une fois reçu son adresse pour l'envoi je me rends compte que c'est un pro. Mouais, bof... un peu moyen.

A réception du chèque il me tape un scandale parque je n'ai pas envoyé le matos avant la fin du délai d'encaissement bancaire :facepalm:

Et pour les annonces qui sont supprimées pour le SP-77 Soldano quasi après la création ? Tu peux voir qui c'est ?
12630
Citation de tele-maniac :
Citation de W-Addict :
Gros + 1


Fayot ! ;)


:-D