Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 629 réponses
  • 1 379 participants
  • 1 529 181 vues
  • 1 504 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
13141

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13142
Belle arnaque ! Kaboomage dans 5,4,3...
13143
Citation de W-Addict :
Il abuse de quoi le vendeur qui ne répond pas ? Quel est le préjudice que tu subis ? Ta réputation est entachée ? Tu as perdu de l'argent ?

Pour les achats ratés j'aime bien le sujet "Crise de GAS". Perso j'ai eu une série d'annonces où je suis arrive trop tard, j'avoue que ça m'a gonflé.

Comme tout le monde j'ai aussi des messages restés sans réponse.

C'est p-e malpoli, certainement énervant, mais de là à en parler sur un sujet créé pour dénoncer les abus...


J'ai juste répondu au post qui laisse entendre qu'être en vacances constituerait une bonne raison pour ne pas répondre à des messages, ce avec quoi je ne suis pas d'accord. C'est tout.
Alors pour ce qui est de relativiser et de donner l'impression d'être frustré, je pense que tu n'as de conseils à donner à personne. Tu devrais apprendre à lire.

[ Dernière édition du message le 11/08/2018 à 18:53:35 ]

13144
et zou, encore l' audiofanzine touch dans toute sa splendeur :-D
13145
Citation de fungusimperator :
Citation de W-Addict :
Il abuse de quoi le vendeur qui ne répond pas ? Quel est le préjudice que tu subis ? Ta réputation est entachée ? Tu as perdu de l'argent ?

Pour les achats ratés j'aime bien le sujet "Crise de GAS". Perso j'ai eu une série d'annonces où je suis arrive trop tard, j'avoue que ça m'a gonflé.

Comme tout le monde j'ai aussi des messages restés sans réponse.

C'est p-e malpoli, certainement énervant, mais de là à en parler sur un sujet créé pour dénoncer les abus...


J'ai juste répondu au post qui laisse entendre qu'être en vacances constituerait une bonne raison pour ne pas répondre à des messages, ce avec quoi je ne suis pas d'accord. C'est tout.
Alors pour ce qui est de relativiser et de donner l'impression d'être frustré, je pense que tu n'as de conseils à donner à personne. Tu devrais apprendre à lire.


Et moi j'ai un avis contraire au tien, mais j'ai pas le droit de l'exprimer ?

Je vois sur ton profil que tu vis de ta passion : concevoir et construire des circuits électroniques.

Donc si tu es en congés tu l'indiques et tu n'es pas disponible, normal dans le monde professionnel.

Là on parle d'annonces entre particulier. Perso je publie des annonces, si je pars en vacances je ne vais supprimer mes annonces sur les différents sites sur lesquels elles sont publiées.

Si je ne réponds pas assez rapidement à un acheteur potentiel c'est moi qui suis "perdant" au final non ?

On n'est pas d'accord, c'est pas grave.
13146
Si tu avais répondu ça directement, ça aurait été plus simple, tu ne penses pas ? Plutôt que de me rentrer dedans comme tu l'as fait...
Entre dire à quelqu'un qu'on n'est pas d'accord avec ce qu'il écrit et le traiter de consommateur frustré incapable de relativiser, il y a une certaine marge. Surtout que peu d'images me décrivent moins bien que celle d'un consommateur qui veut tout tout de suite ici et maintenant.

Même si je suis professionnel, il m'arrive de revendre des choses à titre privé via petites annonces. Je ne propose par ailleurs aucun de mes produits ni services de cette façon.

[ Dernière édition du message le 11/08/2018 à 20:24:40 ]

13147
Je n'ai pas écrit que TU étais un consommateur frustré. Je me suis p-e mal exprimé.

Après quand je vois des mots en gras et suivi du smiley " icon_facepalm.gif ", j'avoue que la sympathie n'est pas la première émotion que je ressens.

Bon on stoppe là ? ;)
13148
Citation de W-Addict :
Finaliser une transaction.

On parle d'une vente immobilière là ?

Y a un moment où faut gérer sa frustration


Ca c'était avant le smiley et les mots gras.
Ce genre de réponse n'appelle pas la sympathie non plus.
Si me rentrer dedans de façon déplacée en citant et raillant l'expression que j'ai utilisée n'était pas ton intention, tu t'es effectivement très mal exprimé.
Mais bon, restons-en là. :D:
13149
Rolalala c’est relou là les gars, buvez une bière et passez à autre chose :-D

Mais je suis,d’accord avec w addict ;)

[ Dernière édition du message le 11/08/2018 à 21:19:10 ]

13150
Citation de W-Addict :
Belle arnaque ! Kaboomage dans 5,4,3...

... 0.02 0.01 ... kaboom ! :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.