Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 887 réponses
  • 1 387 participants
  • 1 558 329 vues
  • 1 512 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
13131
Citation :
Oublies pas que c’est les vacances...


Pineze mais c'est vrai : en vacances, on emmène pas son portable, plus d'Emails, pas de réseau 3 ou 4G, pas de wifi et tout et tout... :lol:

Quand tu vois les vacanciers, que ce soit à la plage, dans les cafés, dans les musées etc... ils sont tous sur leur smartphone... Les chambres d'hôtel se réservent avec wifi...

Bref, quand on est en "vacances", on peut répondre à un message... :bravo:
13132
On est obligé ?
13133
Ça devient un vrai defouloir a la frustration ici...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

13134
En vacances, pour moi c'est :
- pas de téléphone
- pas d'Internet
- pas de guitare, basse, synthé, etc
- pas de radio/télé/journaux
Mais une pile de bons bouquins, quelques jeux de société pour occuper les bambins, et un temps très élastique...
13135
Citation de TomA :
Ça devient un vrai defouloir a la frustration ici...


Bah oui mais on n'est pas en vacances nous alors hein voilà :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13136
Citation de W-Addict :
Finaliser une transaction.

On parle d'une vente immobilière là ?

Y a un moment où faut gérer sa frustration


Bien dit !
13137
Pardon, j'aurais dû écrire "Si je ne suis pas en mesure de répondre aux messages de personnes potentiellement intéressées ni d'envoyer l'objet si celui-ci est vendu parce que je suis en vacances ou pour une autre raison, je ne vais pas poster une annonce de vente ni en laisser une déjà existante en ligne."
Je suis vraiment désolé, j'ai super honte et je promets que je le ferai plus, juré, craché.
Toutes mes excuses pour avoir heurté votre susceptibilité.

icon_facepalm.gif



13138
Tu devrais apprendre à relativiser. Le sujet sert à parler d'abus, il n'a pas vocation à gérer la frustration de ne pas pouvoir consommer.
13139
Merci pour tes précieux conseils mais pourrais-tu stp m'expliquer en quoi mon message laisse penser que je suis frustré (je ne le suis pas, les seuls problèmes de GAS dont je souffre sont purement intestinaux et tes derniers messages ont tendance à les accentuer) ou que je ne suis pas capable de relativiser ? Où est le problème si je trouve mieux de ne pas poster d'annonce quand on n'est pas en mesure d'y donner suite, ce qui est une forme d'abus selon moi ? Franchement je ne vois pas. :???:

[ Dernière édition du message le 11/08/2018 à 18:06:11 ]

13140
Il abuse de quoi le vendeur qui ne répond pas ? Quel est le préjudice que tu subis ? Ta réputation est entachée ? Tu as perdu de l'argent ?

Pour les achats ratés j'aime bien le sujet "Crise de GAS". Perso j'ai eu une série d'annonces où je suis arrive trop tard, j'avoue que ça m'a gonflé.

Comme tout le monde j'ai aussi des messages restés sans réponse.

C'est p-e malpoli, certainement énervant, mais de là à en parler sur un sujet créé pour dénoncer les abus...