Don't buy stuff from Cedric Floch !
- 441 réponses
- 102 participants
- 41 711 vues
- 106 followers

Rawdigits

I bought the MS-20 from the guy aka devilshop over another annonce in the internet for 600 Euros.
However my money arrived 2 weeks ago and have not heard from him and the guy doesn't respind to the emails.
He stated his Name was Cédric Floch..
However there is no Cedric Floch in Montelimar as I found out.. I now called tha banc and the will find out to whom belongs the IBAN Code I transferred the money to.
I will drive over to France and kick his ass! For sure
Be ware of this guy
I will keep you posted

Agentcarotte

Nan mais c'est pas dur de savoir comment ils font. Il y a des moyens de repérer une identité sur le net. ;)

dandy ludique

Pow ! right in the kisser !

Gronoeil Vert

Comme le dit l'agent carotte, du guet municipal d'ankh morpok (pourquoi il a pas pris sergent chicard ou agent colon comme pseudo d'ailleurs, va savoir), il existe tout un tas de paramètres et de techniques pour repérer quelqu'un. Si tu veux en savoir un peu plus, je te conseille d'aller fouiner au rayon 'sécurité informatique' chez otn libraire préféré ;)
Tamen pax et amor, oscula.

Mannnu

Hors sujet : Je connaissais pas Le Disque-Monde...ca me donne envie de bouquinner... ;)

Gronoeil Vert

- cedric floch réutilise les mêmes pseudos sur tous les sites où il sévit
- comme je le disais, il contacte maintenant les personnes en recherche de certains matériels.

metanorma

Gronoeil Vert

Anonyme

newjazz

ohm.studi.ohm

Voici les détails:
FLOCH Cédric 42 rue saint pierre 26200 Montélimar.
CAISSE D' EPARGNE 6 boulevard meynot 26200 Montélimar.
code etab: 14265
code guichet: 00600
no compte: 04966205895
clé: 93
BIC: CEPAFRPP426
Ne serait-il pas judicieux de mettre un avertissement clair et lisible par tous, peut etre sur la page des petites annonces, voir en 'une' d'AF, pour parler de ce personnage et de ces manières ?
A coup sûr de nombreux AFiens ne lisent pas ce sujet et ne sont pas au courant de l'existence de cet arnaqueur et vont se faire avoir.

sol_carlus

Citation : Ne serait-il pas judicieux de mettre un avertissement clair et lisible par tous, peut etre sur la page des petites annonces, voir en 'une' d'AF, pour parler de ce personnage et de ces manières.
A coup de nombreux AFiens ne lisent pas ce sujet et ne sont pas au courant de l'existence de cet arnaqueur.
:V4: :pas que ça à foutre: :problèmes personnels: :disque dur: :troll:

fritesgrec

Gros membre…

sol_carlus

Ca demande l'aval des 4/5 du conseil d'administration réunis en session exceptionnelle à Ailly Sur Noye ? Puis un concours de design graphique pour trouve rla bonne police de caractères et enfin l'accord des actionnaires de la société d'hébergement pour le mettre ne ligne ?
Putain, les mecs...

Will Zégal

Qu'on mette un filigrane en transparence sur chaque annonce d'AF (que Floch n'utilise plus) "Attention, si on vous propose du matos à 30% moins cher que la cote, ça risque d'être une arnaque" ?

Gros membre…

fritesgrec

Will Zégal

fritesgrec

https://www.google.fr/search?q=%22c%C3%A9dric+floch%22&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
3 eme réponse.

Ekko3d

Hors sujet : Citation : MySpace.com - MATMATAH - FR - Rock / Pop Punk / Powerpop - www ...
Band Members, Tristan Nihouarn: Voice, Guitars / Cedric Floch: Guitars, Voice / Eric Digaire : Bass, Voice / Benoit Fournier: Drums / ...
C'était donc lui

sol_carlus

Citation : c'est un peu chaud juriquement
Genre il va vous faire un procès. OK y'a une présomption d'innocence en france mais bon, avec une phrase bien tournée, qui mentionne la ville de montélimart y'a moyen de faire ça avec classe.
M'enfin faites comme vous voulez mais venez pas vous plaindre si quelques membre un peu bas du cerveaux viennent vous accuser de complicité et de négligence.
Ebay s'ets mangé 40 M d'euros d'amende pour avoir laisser vendre des objets contrefaits et AF a pas les roustons de mettre un pop up de 5 secondes sur la pages annonce qui dit "Attention, arnaque aux instruments de musique. Faux vendeur à Montellimard".
Une preuve de plus que audiofanzine vit en autarcie, et n'est plsu la site communautaire qu'il prétend être.
Je sais que c'ets un peu réducteur ma façon de voir, mais vu de l'extérieur c'est exactement l'impression que ça donne.

Anonyme

Citation : Je sais que c'ets un peu réducteur ma façon de voir
Oui je trouve aussi... je suis persuadé que les responsables d'AF sont certainement aussi vénère que nous et impuissant devant ce genre de personnage (qui à mon avis est loin d'être con)... et puis je suis désolé pour les personnes escroquées (bien que je l'ai déjà dit) mais il faut être complètement naïf pour envoyer de l'argent (de plus sur un compte Suisse alors que la personne réside soit disant en France) à quelqu'un dont on ne sait rien.

Rouxxx

voila une belle facon détournée d'avertir un peu tout le monde

fritesgrec

Gros membre…

- < Liste des sujets
- Charte