Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Don't buy stuff from Cedric Floch !

  • 441 réponses
  • 102 participants
  • 39 951 vues
  • 106 followers
1 Don't buy stuff from Cedric Floch !
Hi

I bought the MS-20 from the guy aka devilshop over another annonce in the internet for 600 Euros.

However my money arrived 2 weeks ago and have not heard from him and the guy doesn't respind to the emails.

He stated his Name was Cédric Floch..


However there is no Cedric Floch in Montelimar as I found out.. I now called tha banc and the will find out to whom belongs the IBAN Code I transferred the money to.

I will drive over to France and kick his ass! For sure



Be ware of this guy


I will keep you posted
Afficher le premier post
91
Son pseudo était "Silver member" (silvmbr@gmail.com)
J'ai déposé plainte le 06 mai 2008 à la gendarmerie de Cadenet (Vaucluse).
j'attends vos contrib pour les relancer. Lâchez-vous.
92
Flag
93
Je me suis fait avoir aussi. 330 euros pour un micromoog... j'aurai pu voir l'arnaque...
quelqu'un a récupéré son argent ? comment ?
94
Quelques précision sur mon cas,
le pseudo etait wendygogone. j'ai payé le 5 mai.
voila ses infos :

FLOCH Cédric 42 rue saint pierre 26200 montélimar
banque: CAISSE D' EPARGNE 6 BOULEVARD MEYNOT 26200 MONTELIMAR
code etab: 14265
code guichet: 00600
no compte: 04966205895
clé: 93
bic: CEPAFRPP426

j'ai payé 330 euros pour un micromoog...
je vais donc aller porter plainte... combien d'entre vous l'on deja fait ?
je laisse mon mail angybright@hotmail.com
95
Bon dieu! Le 42 rue St Pierre, je le vois comme si j'étais devant!!!

Oui il faut absolument porter plainte, tous ceux qui ont posté ici, dans un intervalle de temps le plus court possible!

Ceci dit, si tu as payé le 5 mai, il est peut-être un peu tôt pour paraître t'alarmer...Le temps que l'argent soit débité, que le gusse fasse le paquet, qu'il l'expédie, que le paquet arrive, etc...
Tu l'as probablement dedans, mais tu vas devoir expliquer aux flics pourquoi tu t'affoles si vite... :??:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

96
Même compte, même adresse.
Les codes agence correspondent bien à la Caisse d'Epargne bd. Meynot de Montélimar.
97
Ses derniers pseudos: nowwere, noisegate, griinlite, southerndeath, wendygogone, zikornus, stangelox, soundkiss, gustinfx

Tamen pax et amor, oscula.

98
Je découvre avec effarement que Monsieur Cédric Floch semble être un arnaqueur notoire. Je suis d'autant plus en rage que je lui ai versé cette semaine (sur le même compte bancaire repris dans cette discussion) la somme rondelette de 700 euros pour un Korg MS20. Depuis, plus aucunes nouvelles de sa part bien entendu. Il a eu la délicate précaution de retirer son annonce dès que nous avons conclu la transaction.
Le pseudo actuel de Cédric Floch sur AF est VINTOLIN et l'une de ses adresses mail est "vintolin@gmail.com". Portez plainte, contactez sa banque, faite un maximum de bruit autour de ce personnage afin qu'il stoppe au plus vite toutes intentions malhonnêtes et ne salisse par la même occasion l'image d'AudioFanzine et de sa communauté.
Si quelqu'un d'entre vous a son n° de téléphone (fixe ou portable), qu'il n'hésite pas ou à la poster ou à me l'envoyer par mail (metanorma@versateladsl.be) , ça peut être une pièce à rajouter à son dossier judiciaire. Merci.
99
Ce qui est rassurant, c'est qu'il n'est quand même pas très malin ce type...
Même en changeant de pseudo, l'adresse postale qu'il donne est tjs la même.
En plus, il arnaque les gens sur les forums.
Or une des caractéristiques des forums, c'est l'échange d'informations!
Il devrait se douter qu'à la longue, les gens feraient le lien entre tous ses pseudos foireux et "Mr Cedric Floch".
:lol:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

100
Pour ma part, je ne suis globalement pas rassuré en voyant le nombre de personnes qui sont tombées dans la gueule du loup. Rien qu'en comptabilisant les réactions sur le forum d'AF et en additionnant les sommes relatives à ses méfaits, ça fait déjà un beau petit pactole, on a face à nous un escroc d'envergure ! Quant aux divers recours "officiels" pour mettre à mal les pratiques frauduleuses de ce personnage (qu'ils soient judiciaires ou bancaires), il est p-ê judicieux de ne pas s'étendre sur son cas précis dans ce forum (il y a accès lui aussi le fourbe !) et de voir ça par mail perso, entre gens honnêtes et passionnés !!