Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Don't buy stuff from Cedric Floch !

  • 441 réponses
  • 102 participants
  • 39 943 vues
  • 106 followers
1 Don't buy stuff from Cedric Floch !
Hi

I bought the MS-20 from the guy aka devilshop over another annonce in the internet for 600 Euros.

However my money arrived 2 weeks ago and have not heard from him and the guy doesn't respind to the emails.

He stated his Name was Cédric Floch..


However there is no Cedric Floch in Montelimar as I found out.. I now called tha banc and the will find out to whom belongs the IBAN Code I transferred the money to.

I will drive over to France and kick his ass! For sure



Be ware of this guy


I will keep you posted
Afficher le premier post
81
Mais si justement, renseignez-vous un peu !!!!!!!!!!!!!!!!!!
82
I advise everybody who's scammed by this person (Cedric Floch) to go over to the police and frame Cedric Floch as scammer.

If there are more victims known by police/justice the judge won't be mister nice guy for Cedric Floch.

Life sentence is a good solution for this bastard and don't forget to throw the key away!

Don't steal from poor labours or simple folks like us, but steal from companies and rich people who don't bother it
83

Citation : Life sentence


Sentenced to death would be fair enough i guess. Something traditionnal, like getting him beheaded. Such a pity it's not allowed anylonger in France, isn't it ?

To be serious, i agree you about this :

Citation : If there are more victims known by police/justice the judge won't be mister nice guy for Cedric Floch.

84
Alors je viens ramener ma science : je m'y connais un peu en droit, donc dans ce cas de figure, je vous conseille

1 de porter plainte avec constitution de partie civile (dans le système juridique français ça oblige les services de police à effectuer un enquête et à transmettre au juge d'instruction), la constitution de partie civile n'est pas absolument nécessaire, mais surtout ne faites pas un dépôt de main courante, car ça n'a pas de véritable valeur juridique.

2 vérifiez si vous ne bénéficiez pas d'une assistance protection juridique couvrant les infractions pénales dont vous êtes victimes dans un de vos contrats d'assurance susceptibles de financer le recours à un avocat.

3 vous pouvez bénéficiez, selon vos revenus d'une aide juridique totale.
Tranxen 200
85
Pour plus de précisions sur la procédure :
http://vosdroits.service-public.fr/F1439.xhtml
Tranxen 200
86

Citation : Mais si justement, renseignez-vous un peu !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Si je le dis c'est parce que j'ai eu l'info venant de La Poste (belge pour ma part).
87
Pour ma part , je Pose plainte au près du procureur de la république d'ailleurs j'invite tout le monde à le faire ! Plus on est nombreux ... Et je propose aux autres victimes de se rapprocher de moi , je vais avoir d'ici peu des réponses précises à vos questions ... d'ici 3,4 jours ! ( pratique les relations )
88
Cedric Floch n'a pas ete arrete ou alors il est pas reste longtemps derriere les barreaux. De toute facon, ce mec-la change de pseudo tout le temps. Si ca peut eviter a d'autres de se faire enfler, son pseudo est actuellement nsgoit sur https://www.pcmusic.org
89
Moi j'ai posé plainte au procureur de la république la semaine derniere , il ya plus qu'a attendre , mais je suis certain qu'il va tomber.
90
Pour vos dépots de plainte, coordonnez-vous : dans votre déposition, précisez qu'une plainte a été déposée à tel Parquet (précisez la ville). Ca donnera beaucoup plus de crédibilité à votre plainte et il y a peu de chances, pour le coup, qu'elle soit classée sans suite.

Utilisez ce thread pour, pour ceux qui ont déposé plainte, donner la date du dépot et le lieu.

Ainsi, ceux qui suivent pourront préciser qu'ils ne sont pas les seuls à être victime de ce type.