[Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums
- 1 570 réponses
- 163 participants
- 82 337 vues
- 112 followers

zedave

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.
Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

jimiric90

Vt678828

Déjà que leurs pubs nous clignotent continuellement à la tronche, faut encore qu'on en ramène les traces à la maison ?

a01.gestionpub.com
adviva.net
doubleclick.net
fr.audiofanzine.com (ok, accepté)
smartadserver.com
specificclick.net
xiti.com
Tant qu'à faire, qu'on nous colle aussi
mrpropre.brol
yaourt-à-la-pastèque-avec-des-gros-morceaux.youpee
tabelle-mère.pastropnet
Purée, AF, faut les dompter, vos potes annonceurs !

Léo et les bas

et pourquoi je peut pas faire de copier coller dans AF ?
et pourquoi ?

victor 151

Ca m'est arrivé aussi !
et sinon quand je clique sur certains forums j'ai des erreurs 500. "Impossible d'afficher la page"

Bonne journée!

nero

on vient de corriger un problème avec les smileys qui rendait l'affichage du RichTextEditor plutôt bizarre chez certaines personnes.
je viens également de faire quelques optimisations qui devraient soulager un peu les serveurs... c'est ce qui est à l'origine de toutes ces pages blanches...

Anonyme

Du coup, quand je vois qu'une page pédale pour s'afficher, je stoppe son chargement, et je reclique sur le lien ou le bouton. Dans 80% des cas ça marche très bien.
si ça peut aider...

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

peyot

Je n'arrive pas non plus à accéder à certains forums où j'avais pu participer, pages blanches...

Anonyme

Depuis la V4 ça ne fonctionne plus, on retrouve une page blanche, pas le droit à l'erreur et c'est embêtant parfois.
Merci en tout cas, ça s'améliore.
[ Dernière édition du message le 08/07/2009 à 15:49:42 ]

lm

Alors que si l'on clique sur "Forums" elle apparaît dans la liste des forums thématiques.
J'utilise Windows XP Home SP3.

Sibmol

cortmgm

j'arrive pas à mettre du youtube, comme avant
snif
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Anonyme

je viens de voir ca sur la ML de la presonus https://fr.audiofanzine.com/console-fw-usb-mlan/presonus/StudioLive/forums/t.281835,news-presonus-studiolive,post.5374344.html
[ Dernière édition du message le 08/07/2009 à 19:43:12 ]

bajito

Et moi qui trouvait que les forums d'AF étaient vides d'update...

Léo et les bas

quand j'ouvre un post avec un liens recu par mail je ne peut pas y repondre

Léo et les bas

Léo et les bas

evil_twin

Pour les vidéos il faut maintenant mettre l'intégralité du player youtube dedans (lien qui s'appelle "intégrer une vidéo dans un site" sur youtube
par exemple, il ne faut pas mettre :
https://www.youtube.com/watch?v=RT67nKzD1Tw
mais :
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/RT67nKzD1Tw&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/RT67nKzD1Tw&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
On va mettre un petit mot dans l'interface pour que ce soit clair
[ Dernière édition du message le 09/07/2009 à 14:02:46 ]

Sibmol

il y a un souci avec le flag / déflag. les sujets se déflaguent quand on poste dedans. On est dessus ca devrait être résolu vite
Merci !!!

eric_h

Désolé si la question a déjà été posée mais y'a t-il moyen lorsque l'on reçoit par mail la notification concernant un sujet ou forum surveillé d'avoir le contenu du post comme c'était le cas dans la v3 plutôt qu'un lien vers le nouveau post?
Merci
Eric

Metal-Daron

rascar

[ Dernière édition du message le 10/07/2009 à 10:48:38 ]

gregprika

Je suis sous Firefox (windows XP)
Est-ce normal que je ne puisse pas ajouter un produit qui n'est pas dans une liste ?
Il me semblait qu'on pouvait le faire avant.
Merci

J-Luc

Sibmol

- < Liste des sujets
- Charte