Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 75 284 vues
  • 112 followers
1 [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le premier post
51
ma page d'accueil Audiofanzine, c'est la page des forums, plus précisément celles de tous les forums (flagués, créés, répondus)

mais sur cette version dans ma page d'accueil (de tous les forums) je n'ai que les forums "produits"
les sujets appartenant au forums thématiques ont disparu

je clair, ne pas?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

52
Quand est ce qu'on récup la V"je fonctionne" ????

Désinscription AF

53

Bonjour, testé sous Firefox/Opera sous Ubuntu 64bits:

L'inscription a un forum redirige vers la page d'option... (le boutton s'inscrire)

(sinon  mais déjà signalé la liste des sujets survéillés a été vidée)

je signal une évolution sous la V4: le boutton forum est bien placé! (il y'avait un problème sous firefox Ubuntu 64bits)

Bon courage à vous! gros boulots l'air de rien!

PS: j'ai quelques difficultés avec l'orthographe en plus d'un gros problème de moufle avec mon clavier... essayer de remetre la compatibilité avec le dictionaire de firefox!

 

 

54
Sous Windows XP/Firefox 3.0.11, je clique "surveiller ce sujet", je coche la case "recevoir par mail ...", nouveau click et ...

SQLSTATE[42S22]: Column not found: 1054 Unknown column 'score' in 'order clause'

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

55
Personnellement quand je clique sur tous, je ne les ai pas tous (mes sujets)

Je parle de mes sujets évidemment.
56
Bug constaté :
La liste des sujets perso (suivis, créés, etc.) ne se met plus à jour.
Bref, on n'a plus aucun lien vers les sujets dans lesquels on a dernièrement posté.

Ce bug a sans doute déjà été signalé 250 fois.
Bon courage au team "plomberie" !
57
moi ce qui me saoule vraiment c est qu on ne recoit qu un lien vers le topic quand il y a eu des nouveaux message sur une ML   c'te regression quand meme ,si ca continue je me desinscrit de toutes les ML...ca sert plus a rien de recevoir des alertes si on peut pas filtrer et aller voir juste quand on trouve ca interessant ,autant aller voir directement ses sujets consultes sur AF ...enfin quand ca marchera mais ca encore, on peut facilement comprendre qu avec la migration c 'est a nous en frequentant nos topics de remettre le truc droit
58
ceci n'est pas un report de bug, mais une idée à envisager (peut-être).
Cela concerne la présentation des messages dans les forums, vous avez remarqué que désormais s'affiche l'heure de dernière édition:
559 Posté le le 28/06/2009 à 14:16:24
tatitata ceci est le message

[ Dernière édition du message le 28/06/2009 à 14:17:25 ]


Cette mention en bas du post, dans la même police et simplement en italique, n'améliore pas la lisibilité du post. Pourrait-elle être déplacée à côté de la date de postage, ce qui donnerait:
559 Posté le le 28/06/2009 à 14:16:24, Dernière édition le 28/06/2009 à 14:17:25
tatitata ceci est le message


59
Bonne idée DaRinze! Je plussoie.. Par contre, là, elle est un peu perdue au milieu du reste et des multiples priorités.. Il faudra peut être y revenir ultérieurement..
60
bah j'espère quand même que les admins et modos divers suivent de près le contenu des threads [Debug V4]...