Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 75 456 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
151
Pareil . C'est très rigolo. Il doit manquer un "UNIQUE" "DISTINCT" (merci DaRinze) ou un "GROUP BY" dans la requête SQL.

Il y a peu j'ai fait un update sur une table où j'avais oublié de mettre une clé primaire. Ca a pulvérisé tout le contenu et mis la même chose dans tous les enregistrements. Chiotte.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 10/07/2009 à 16:03:05 ]

152
.. ou un DISTINCT...

il manque pas, ils l'ont commenté pour les tests et mis en prod sans décommenter...

.. ou alors c'est le commentaire précédent qu'ils ont pas fermé...
153
Oui.. Il arrive la même chose à tout le monde, semble-t-il.. C'est bon de ne pas se sentir seul..
154
:facepalm:

ils sont dessus... pas bon les fins de semaines chez les développeurs ! 
155
Hors sujet :
Heuu... Comme je suis développeur à la base... ils ne cherchent pas du monde chez AF, en ce moment ??
Je dis ça... Vue la somme de boulot à aligner pour stabiliser cette V4...


156
Hors sujet :
Désolé on a explosé le budget pizza / coca pour le moment 
157
Bon ayé merci, les messages réapparaissent qu'une seule fois dans la liste, mais... ils ne sont pas triés par date du dernier message, alors que c'est l'option de tri qui est active (petite flèche descendante dans l'entête de colonne "Derniers Messages")
158
Salut, le problème du tri est réglé, désolé pour la gêne occasionnée.

À propos, désormais, dans la recherche forums par participants ou par contenu, cliquer sur le lien vous amène de nouveau au post concerné et non au début du thread, comme c'était le cas dans la V3.

Merci à tous pour votre patience

Pie

[ Dernière édition du message le 10/07/2009 à 17:07:32 ]

159
Chez moi je n'ai pas l'affichage de l'onglet recherche ... Pas pratique !

 www.myspace.com/iamtherealmonster

 

160
Merci pour le retour PieRRoMaN
le tri est effectivement OK

jeromP tu parles de quel "onglet recherche" que tu n'as pas ?