Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pareil . C'est très rigolo. Il doit manquer un "UNIQUE" "DISTINCT" (merci DaRinze) ou un "GROUP BY" dans la requête SQL.
Il y a peu j'ai fait un update sur une table où j'avais oublié de mettre une clé primaire. Ca a pulvérisé tout le contenu et mis la même chose dans tous les enregistrements. Chiotte.
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 10/07/2009 à 16:03:05 ]
Anonyme
8690
152Posté le 10/07/2009 à 15:36:31
.. ou un DISTINCT...
il manque pas, ils l'ont commenté pour les tests et mis en prod sans décommenter...
.. ou alors c'est le commentaire précédent qu'ils ont pas fermé...
0
sonicsnap
89056
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
153Posté le 10/07/2009 à 15:36:38
Oui.. Il arrive la même chose à tout le monde, semble-t-il.. C'est bon de ne pas se sentir seul..
ils sont dessus... pas bon les fins de semaines chez les développeurs !
0
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
155Posté le 10/07/2009 à 15:49:10
Hors sujet : Heuu... Comme je suis développeur à la base... ils ne cherchent pas du monde chez AF, en ce moment ?? Je dis ça... Vue la somme de boulot à aligner pour stabiliser cette V4...
Hors sujet : Désolé on a explosé le budget pizza / coca pour le moment
0
Anonyme
8690
157Posté le 10/07/2009 à 16:43:25
Bon ayé merci, les messages réapparaissent qu'une seule fois dans la liste, mais... ils ne sont pas triés par date du dernier message, alors que c'est l'option de tri qui est active (petite flèche descendante dans l'entête de colonne "Derniers Messages")
0
Pie
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
158Posté le 10/07/2009 à 17:06:50
Salut, le problème du tri est réglé, désolé pour la gêne occasionnée.
À propos, désormais, dans la recherche forums par participants ou par contenu, cliquer sur le lien vous amène de nouveau au post concerné et non au début du thread, comme c'était le cas dans la V3.
Merci à tous pour votre patience
0
Pie
[ Dernière édition du message le 10/07/2009 à 17:07:32 ]
jeromP
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
159Posté le 10/07/2009 à 17:11:06
Chez moi je n'ai pas l'affichage de l'onglet recherche ... Pas pratique !
0
www.myspace.com/iamtherealmonster
Anonyme
8690
160Posté le 10/07/2009 à 17:17:33
Merci pour le retour PieRRoMaN le tri est effectivement OK
jeromP tu parles de quel "onglet recherche" que tu n'as pas ?