[Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums
- 1 570 réponses
- 163 participants
- 82 394 vues
- 112 followers

zedave

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.
Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

newjazz

Beatless

Otto von Zine, modificateur de bugs sur AF!

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Anonyme

Si AF était basé sur Joomla (ce qu'il n'a jamais été), les innombrables petits bugs agaçants de la v4 ne seraient pas aussi.. innombrables.
>>>>
ah bon je croyais vu la version précédente (ou celle encore d'avant) du site qui me semblait basée sur une template joomla de Rocketheme , ainsi que certains autres plugs (j'en ai des identiques mêmes sur mes sites) . je cherchais juste à donner des idées .. (je parlais de JCE, car vous parliez de RTE, or là le RTE, il peut-être T, mais pas trop R et limite E :-) (je rigole, prends pas la mouche ! )
sinon, ben tant pis, c'est pas si grave, si ?

bon je relis ton post et tu me prend pour quelqu'un d'autre
je crois que ça me gonfle en fait
salut
[ Dernière édition du message le 06/09/2009 à 19:47:21 ]

newjazz

Pour un zicos on dit arrangeur, pas modificateur.

Un bug oui, mais en harmonie svp!
[ Dernière édition du message le 06/09/2009 à 20:38:51 ]

.: Odon Quelconque :.

bon je relis ton post et tu me prend pour quelqu'un d'autre
je crois que ça me gonfle en fait
salut
Ce petit côté "monologue du (va)geek", encore une furieuse ressemblance avec ipwarrior.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Anonyme

encore une furieuse ressemblance avec ipwarrior.
>>>
surement un mec bien
j'ai ecrit aux webmestre pour un truc spécial, qui j'espère sera fait très rapidement en application de votre "charte".
[ Dernière édition du message le 06/09/2009 à 21:45:03 ]

Push-Pull

>>>>
blablabla
>>>>
??

crown_quarto

Maintenant, on a le droit a des pubs du genre "bravo, vous etes le 500000 ième...vous avez gagné une BMW !! NON CE N'EST PAS UNE BLAGUE !".
et sur la colonne de gauche, je viens d'avoir "WEBCAM, près de chez toi..blablablablaba"...
Effectivement, ça devient du grand n'importe quoi.

Et on ne peut toujours pas insérer la balise HORS SUJET quand le texte contient des smileys...

newjazz

crown_quarto

Je fais uniquement référence au fait que ce genre de pub puisse apparaître sur AF.
En ce moment, je me connecte sur AF avec Safari... qui me fait voir les pubs...
ça me permet de constater le type de pub infligées aux Afiens...
Si je dois effacer les smileys, pour les remettre ensuite... C'est pénible...
Tu me diras, c'est une solution... Oui, mais... c'est pénible.

newjazz

En ce qui concerne les smileys, faut juste penser à ne plus les insérer quand on tape le texte. Et oui, c'est pénible, car ça reste du système D.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 07/09/2009 à 10:09:16 ]

Beatless

Citation de Merlinpinpin :
Donc si on comprend bien , la société SARL P.BORDAS recommande l'utilisation du script développé par la personne citée plus haut et s'associe à son propos ?

Anonyme

je ne viens pas ici pour me faire insulter ni pour que certains membres officiels ou non tentent de me faire prendre pour quel'un d'autre . si tu ne fais pas partie de leur personnel, merci de t'abstenir. ça ne me pas fait pas rire du tout et personne n'a à subir ou accepter ces comportements.
[ Dernière édition du message le 07/09/2009 à 10:34:31 ]

Beatless

newjazz

Donc si on comprend bien , la société SARL P.BORDAS recommande l'utilisation du script développé par la personne citée plus haut et s'associe à son propos ?
La société Bordas (propriétaire du site AF) n'a rien à voir avec ce script.
A moins qu'Otto Von Zine ne soit un dev camouflé
Toutefois, ça fonctionne bien, les modos n'ont rien trouvé à redire non plus, donc, pourquoi s'en priver?
[ Dernière édition du message le 07/09/2009 à 11:44:12 ]

crown_quarto

...et voici ce que j'ai obtenu :
Method "translate" does not exist and was not trapped in __call()
sur une page blanche...

G²

Pour les autres, on se détend merci et retour au sujet.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 07/09/2009 à 13:39:24 ]

crown_quarto

C'est tout ce qu'on obtient pour vous filer des infos sur les bugs qui sont présents sur votre site?
Il est assez regrettable de constater qu'il n'y a peu ou pas de communication sur le sujet des bugs de la V4 sur AF.

Surtout quand les membres servent de beta-testeurs...
Pas glop.

G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 07/09/2009 à 17:50:10 ]

J-Luc

Il va sérieusement falloir se calmer avec l'alerte modérateur.
Ça prouve que ta messagerie fonctionne. C'est déjà pas mal par les temps qui courent.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Beatless

.: Odon Quelconque :.

Non mais le délire.

Pour couper court à la mythomanie et aux légendes urbaines qui hantent ce fil depuis quelques jours :
- mon script ne supprime pas la pioube
- il est bourré de bugs mais ça ne fait pas de moi un dev d'AF pour autant (y'a trop de level)
- je n'ai rien à voir avec AF, à part d'y surfer de temps à autre depuis... putain : 7 ans !
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 07/09/2009 à 20:28:30 ]

newjazz

mon script ne supprime pas la pioub
Hors sujet :
Ben alors faudra que tu m'expliques pourquoi, depuis que j'ai installé ton script, je n'ai plus les bandeaux publicitaires de gauche et de titre.

J'en suis ravi cela dit!

newjazz

je n'ai rien à voir avec AF
Hors sujet :
C'était une blague hein, je te rassure, le coup du "dev camouflé"! Je n'ai jamais sous-entendu que tu faisais partie d'AF, si c'est bien à mon post que fais référence.
- < Liste des sujets
- Charte