Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

• 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 77 187 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
161
Merci Pierrot !
162
Le tri réparé ?
Quand je clique sur mes threads "flagués", j'ai une liste où il y a des threads sans le bouton jaune...
163
Peut-être déjà posté mais j'ai la flemme de tout lire :

1- Quand je suis dans un thread et que je clique sur un lien vers un autre thread, le thread vers lequel je suis envoyé apparait sans les posts et il est impossible de faire quoique ce soit.

2- Le truc le plus pénible : lors de la rédaction d'un post, lorsque j'insère un smiley, le curseur disparait. Et là, si j'appuie sur backspace ou barre d'espace (chose qu'on fait quand même souvent non?), ça me ramène à la page précédente. Et quand je tente de revenir à ma page, tout ce que j'ai déjà rédigé a disparu, chose qui ne se passait pas sous la V3. Je dois dire que c'est très pénible, surtout quand on a pris la peine de rédiger un roman

Edit : j'suis sous WinXP+FF3.5

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 10/07/2009 à 22:25:51 ]

164
Samho> pour le point 2-, c'est parce que le focus reste sur le smiley quand on a cliqué dessus.
Du coup, la barre espace ou la touche backspace sont interprétées directement par Firefox et non pas par l'éditeur de messages.
Il faut donc recliquer dans la fenêtre d'édition après chaque clic sur un smiley, pour remettre le focus dans la zone de saisie du message.

C'est vrai que c'est assez pénible. Ca a déjà été signalé et pris en compte, dans le thread sur les bugs de l'éditeur de messages.
165
Citation :
Il faut donc recliquer dans la fenêtre d'édition après chaque clic sur un smiley
Si on se réfère au manuel du bon forumeur, le moindre clic de souris peut être source de surmenage.
D'une manière générale, j'apprècie beaucoup les évolutions mais malheureusement tout se fait au détriment de l'ergonomie et de la vitesse d'édition.
Et ça va lasser certains si ya pas d'améliorations sur ce point, moi en premier.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 10/07/2009 à 23:08:18 ]

166
Aurait-on peur que les AFiens aient du mal à lire ?  https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/m-audio/Fast-Track-Ultra-8R/forums/t.366880,m-audio-fast-track-pro.html#

Donc si j'ai bien compris, ce sujet restera dans mes flagués après envoi de ce post ? Merci et bravo. Courage pour la suite les gars

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 11/07/2009 à 09:03:55 ]

167
Script malin made in audiofanzine :
https://fr.audiofanzine.com/scripts/tiny_mce/tiny_mce.js:1

bref faut trouver un moyen de niquer cette merde de script en gros.

Ensuite la navigation devient délirante : on va rappeler la liste des sujets et ça mémorise simplement la page précédente du navigateur (le bouton back).
Bref un bon foutoir on va dire...

Pour les profils vous allez les laisser en mode texte ????
Hey les gars ça fait 3 semaines presque, faudrait peut être arrêter un peu de fumer.
168
Bonjour, je viens de recvoir  plus de 60 notification pour le thread "machinedrum made in estonia", pourrissage de boite mail...

De plus je trouve qu' il serait beaucoup plus approprié de recevoir une notification, et pas d 'autre tant que l'on pas été voir ce qu 'il se disait, pour eviter les inombrable mail inutile...., si ce systéme reste tel quel, moi je me désabonne de tout mailing forum parceque vla le flood....
169
Salut,

Moi j'ai un soucis depuis quelques jours, je n'arrive plus à répondre sur les sujets auquels j'ai coché la case "ma prévenir par e-mail de la modification de ce sujet".
Lorsque je reçois le mail avec le lien sur lequel je clique, si je veux répondre au sujet, ça me réactualise la page et c'est tout....Par contre si je vais chercher le sujet directement dans le portail du forum ou pas la fonction "recherche" je n'ai pas ce problème.

Etrange....
170
Citation de lonewolf :
Mais pour moi le plus GROS problème, c'est l'abscence de l'arborescence complète dans les forums, c'est tout sauf pratique pour remonter, par exemple, à la racine guitare quand on est dans la branche phaser

Je me permets de plussoyer beaucoup beaucoup, d'autant plus qu'il y a la place pour la mettre cette arborescence, non?