Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 75 452 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
211

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

212
J-luc : Oui ! Quand je donne un titre à un lien, il ne s'affiche pas, il reste toujours le lien.

Je sais que c'est moi qui ne comprend pas... vais faire des tests sur le topic en question.

[ Dernière édition du message le 27/07/2009 à 15:42:47 ]

213
Ah ben ça tombe bien, moi non plus je n'arrive pas à nommer les liens. Il y a un truc que je ne dois pas bien faire

gratte grattounette.....

de la mizic

214
pour un nouveau thread : si le sujet du message fait plus de 100 caractères, ca ne passe pas.


Sauf comme moi, quand on fait un sujet de plus de 100 caractères et un corps de texte de plus de 100 lignes, et qu'en cliquant sur poster, il faut et rentrer de nouveau le sujet, ET le corps du texte. Et là, franchement, ça me gonfle. Il faudrait que le corps du texte et le sujet soient sauvés.
215

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

216

Un sujet de plus de 100 caractères, ça dénote une certaine incapacité à la synthèse, non ?

 

217
un notre bug sur alerte citation


218
Les devs devront réciter un autre père.
219
Joli !
220