Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 76 625 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
171
c est marrant , y a 3 ou 4 pages ca parlait de flag / déflag automatique ...ben ici quand j arrive sur ce topic il est directement deflagué ....y a pas la croix rouge sur le drapal mais pourtant il est bien dans ma liste meme si je ferme sans reflaguer .....s tune blague des dev ou bien ??

EDIT : AAAAH bah si ...apres avoir posté ...c etait flagué je suis sur que si je poste cet edit mon drapeau n aura plus de croix rouge , par contre ca na pas ( plus )l air d avoir d influence sur les listes

edit > ah bah non ...toujours flagué

[ Dernière édition du message le 14/07/2009 à 00:06:46 ]

172
Google index en.audiofanzine ainsi :
SQLSTATE[HY000] [2003] Can't connect to MySQL server on '192.168.1.60' (4)
Donc un des serveurs doit être un peu tangent c'est possible...
173
C'est moi ou il n'y a plus de preview ?

 

 

174
Bonjour à tous
Pour moi la plus grosse perte du passage à la V4 c'est ça:

 

Citation:

Une réponse à été portée au sujet 'problème asio cubase 4 - echo layla3g'.

Vous pouvez accéder au sujet en cliquant sur l'URL ci-dessous :

 

https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/steinberg/Cubase-4/forums/t.367238,probleme-asio-cubase-4-echo-layla3g,post.5379778.html


à la place d'un bon vieux: 

 

Citation:

_____________________________________________________________

Lien de désinscription en bas de mail <<<<<

Répondre à ce message ? Utilisez le lien en bas du mail.

_____________________________________________________________

 

*********** a écrit :

Tiens ma poule, il y a des datasheet pour programmer des sons de dx :

http://www.thedx7.co.uk/essential_dx7_patches.htm

_____________________________________________________________

 

Ce mail vous a été automatiquement envoyé depuis

suite à votre inscription à ce mailing-forum. Vous pouvez :

- Lire les messages :

/synthe-numerique/yamaha/DX7/forums/t.320118,programmation-de-synthese-fm-sur-un-autre-synthetiseur.html

- Répondre à ce message :

/synthe-numerique/yamaha/DX7/forums/t.320118,programmation-de-synthese-fm-sur-un-autre-synthetiseur.html

- Supprimer votre inscription à ce mailing-forum :

https://fr.audiofanzine.com/u.php?im=212270&k=c20e9dad&a=um&w=471668

_____________________________________________________________


 

Pourquoi mais vraiment pourquoi, on ne reçoit plus le texte des forums sur nos boîtes mails  

C'est ultra décevant. C'est une catastrophe, un cataclysme dans le monde d'AF.
Je vous assure que depuis ce changement je ne vais plus sur les forums.
On ne sait plus de quoi les gens parlent, on ne sait donc plus si on a une réponse, si on peut aider et on ne peut plus (ça c'est encore logique) cliquer directement sur "je vais répondre" ou "je vais lire"...

Qu'est que je peux bien avoir à faire d'un signalement qui m'avertit que qqu'un a écrit qqchose????
Je veux savoir ce qu'il écrit et ainsi si besoin je me connecte sur AF pour participer ou juste pour voir ce qui a été dit avant.

Vous êtes payés au clics ou quoi????
Vraiment s'il y a moyen de faire qqchose pour remédier à ça dites-moi quoi. Je suis prêt à payer pour revenir à l'ancien mode d'alerte.

Merci, Merci, Merci de corriger ça.

Hors sujet : (Mais pas vraiment ;-)
(Petit bug pendant que j'écris: quand j'appuie sur "Enter" pour aller à la ligne je me retrouve en haut de page (Tiger 11/Safari 4/MacBook Pro)
A bientôt
J'attends mon URL pour venir vous lire faute de mieux  



175
176
concernant la remise en place de l'intégralité des posts dans les mails, c'est prévu, on y travaille !
177
Oh je regarde par la fenêtre et soudain les nuages s'écartent, je vois la lumière, celle du soleil qui rejaillit comme une explosion de gaieté.
Vais-je bientôt retrouver mes posts adorés?
Je le crois, AF s'occupe à me les rendre


178
Citation de stun147 :
Moi j'ai un soucis depuis quelques jours, je n'arrive plus à répondre sur les sujets auquels j'ai coché la case "ma prévenir par e-mail de la modification de ce sujet".
Lorsque je reçois le mail avec le lien sur lequel je clique, si je veux répondre au sujet, ça me réactualise la page et c'est tout....Par contre si je vais chercher le sujet directement dans le portail du forum ou pas la fonction "recherche" je n'ai pas ce problème.

Salut, c'est corrigé !

Pie

179

Citation :

Mais pour moi le plus GROS problème, c'est l'abscence de l'arborescence complète dans les forums, c'est tout sauf pratique pour remonter, par exemple, à la racine guitare quand on est dans la branche phaser
C'est noté ! en attendant, je ne sais pas si tu connais le lien au dessus des icônes qui permet de "remonter d'une catégorie" : il suffit de cliquer sur le petit dossier avec la flèche à coté de "catégorie".




  • Sinon pour ce qui est des mailing forums, c'est réparé : les mails que vous recevrez contiendront le message posté, comme en v3.5.



180
Sinon pour ce qui est des mailing forums, c'est réparé : les mails que vous recevrez contiendront le message posté, comme en v3.5.Je confirme !! ca remarche !!! Bravo

Sinon nos sujets surveillés on peut espérer les retrouver un jour ?