[Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums
- 1 570 réponses
- 163 participants
- 82 397 vues
- 112 followers

zedave

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.
Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Anonyme

Et oui... malheureusement Audiofanzine n'est ni la Nasa, ni un site disposant d'une équipe de 30 ou 50 développeurs comme un meetic ou autre gros site...
Il faut en conclure que vous avez entrepris quelque chose dont vous n'aviez pas (et n'avez toujours pas) les moyens.

nero

Je ne comprends vraiment pas l'intérêt de ta remarque... je te rappelle qu'Audiofanzine est un site gratuit. Oui il y a quelques bugs et on en est conscients mais les choses s'améliorent chaque jour et la majorité du site fonctionne correctement, non ?
Que cherches-tu à faire : essayer de blesser et rabaisser des gens qualifiés qui travaillent dur, parfois le soir et le week-end et pour certains bénévolement comme les modérateurs ?

jeanseb85

On stoppe là car, avec crown nous nous sommes MP ; la hache de guerre est enterrée

Comme il dit, il y a LA logique (ni la sienne ni la mienne, d'ailleurs moi je n'en ai pas vraiment...).
N'empêche, dans l'ensemble cette V4 me semble plutôt bien fonctionner, même si le RTE (j'sais même pô c'que c'est en vrai...) déconne chez certains. C'est vrai quoi, j'ai pas encore vu de forum qui ai une sale tronche ni une fiche produit avec des caractères zarbi....
icône à lunettes (j'interdis quiconque d'en rajouter

gratte grattounette.....

nero

Anonyme

Je ne comprends vraiment pas l'intérêt de ta remarque... je te rappelle qu'Audiofanzine est un site gratuit. Oui il y a quelques bugs et on en est conscients mais les choses s'améliorent chaque jour et la majorité du site fonctionne correctement, non ?
Que cherches-tu à faire : essayer de blesser et rabaisser des gens qualifiés qui travaillent dur, parfois le soir et le week-end et pour certains bénévolement comme les modérateurs ?
Bon, écoute, ne mélange pas les domaines. Je ne me place pas sur un terrain personnel ou moral.
Quelqu'un a évoqué la situation encore bizare après pas mal de temps désormais.
Tu as répondu en disant que les moyens ne permettaient pas de faire mieux, plus vite.
J'ai rapproché ta réponse de ce à quoi tu répondais, et je dis donc que l'outil est trop faible pour la tâche ambitionnée.
L'intérêt d'une telle remarque serait, éventuellement, d'y réfléchir pour une prochaine fois.
Personne ici ne peut - ni n'a envie - de t'y contraindre !
A bon entendeur...

pw

je suis assez d'accord avec ceux qui disent que les 4 icones à côté de l'enveloppe gènent un peu la perception de la dite enveloppe.
Le top serait que ces icones aient finalement le même fonctionnement que l'enveloppe : "éteintes" s'il n'y pas de nouveaux messages dans ces 4 catégories (blanches pour les jaunes, rouge pâle ou gris ou autre pour la rouge).
Par ex, pour ce qui me concerne, je n'ai aucun forum dans la 3ème, mais elle est toujours jaune, ce qui attire l'oeil pour rien...
Qu'en pensez-vous ?
amitiés
Phil
Symmetry (electrified folk songs)
Quantum Crash (rock prog solo project)
Lussy Bless (rock-metal)
Po&sic (slam)

Push-Pull

Et ils pourraient aussi être placés plutôt sur la gauche, à la suite des "non-icônes"...

Beatless

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

jcguyot

on est 2. Et je ne compte plus les fois ou en passe en mode avancé et là. Page blanche et là plus rien d'écrit !!!!Citation :je reste quand même un peu nostalgique de la fonction prévisualiser
Lorsque on "insert" une photo, pourquoi ne peut t'on pas aller directement dans ses propres photos pour les récupérer? Ça serait pratique.
Peut être que ça déjà été dit...
Hors sujet :
On est tous conscient que vous faite le maximum pour répondre aux bugs. Mais c'est vrai que c'est long.
Déboguer des interfaces, je connais. Ca peut devenir vraiment pénible à la longue.
Et ils vaux mieux 5 bons développeurs que 30 mauvais.
Accrochez vous, je vous encourage.

revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Beatless

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

FabN

Alors pour ce qui est des moyens qu'AUDIOFANZINE n'a pas, perso, j'ai choisi d'héberger quelques mp3 chez vous pour vous donner un coup de pouce. J'ai remonté de nombreux bug dans cette catégorie (compos) depuis septembre, sans succès, sans même confirmation que mon message avait été lu
(forum ou mail)! J'hésite franchement à rester chez vous.
Pourquoi ne pas proposer aux membres qui le souhaite une version payante en leur garantissant en échange une meilleur qualitée de service!

.: Odon Quelconque :.

J'ai remonté de nombreux bug dans cette catégorie (compos) depuis septembre, sans succès, sans même confirmation que mon message avait été lu
(forum ou mail)!
Le lancement débogage public de la v4 a connu des débuts effectivement calamiteux de juin à septembre.
Reste qu'il existe maintenant un outil accessible à tous pour signaler les bugs, nettement plus pratique que les forums, et c'est quand même un grand progrès :
https://bugs.audiofanzine.com/ ou le lien Rapport de bug en barre de recherche.
Cf. le post de Nero qui explique la chose.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

FabN

crown_quarto

Tout changement effectué sur chaque zone se trouvant dans "Un peu plus sur vous et la musique :" n'est pas pris en compte.
Je souhaite savoir si d'autres membres rencontrent ce problème.
Merci.

Oiseau Bondissant

Le RTE ne fonctionne pas, je n'arrive pas à insérer une image notamment.
(j'suis sous W764b, FF3.5)
EDIT: après vérif, le RTE fonctionne avec IE8 donc le souci vient bien de FF. Autre chose quand je poste et que je clique sur répondre, je tombe sur une page blanche et je suis obligé de réactualiser la page pour arriver à la fenêtre de rédaction.
Reste qu'il existe maintenant un outil accessible à tous pour signaler les bugs, nettement plus pratique que les forums, et c'est quand même un grand progrèsOui c'est un grand progrès, la seule chose horripilante dans ce truc c'est qu'il faut refaire une inscription

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 29/10/2009 à 12:28:24 ]

crown_quarto

Arrive tu a modifier les informations sur ton profil?
(les modifications sont elles effectives?)
Merci.

la seule chose horripilante dans ce truc c'est qu'il faut refaire une inscription
Bé au moins seul(e)s les motivé(e)s iront jusqu'au bout du truc, ce qui amène plus de soin dans la description des bugs, et évite les doublons.
Si c'était aussi simpliste que de venir râler en un post lapidaire sur les forums, l'outil aurait moins d'intérêt je pense.
M'enfin.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

le-node

login : Kauntkomun mdp : azerty

Oiseau Bondissant

Si c'était aussi simpliste que de venir râler en un post lapidaire sur les forums, l'outil aurait moins d'intérêt je pense.
On peut pet'être aussi avoir envie d'apporter une pierre à l'édifice sans être obligé de se taper une inscription, un lien qui nous sort d'AF et une interface austère, non?
Bref.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

crown_quarto

newjazz

Bé au moins seul(e)s les motivé(e)s iront jusqu'au bout du truc, ce qui amène plus de soin dans la description des bugs, et évite les doublons.
Totalement d'accord. Et puis pour une fois, on a des interventions qui ne se terminent pas en trollage ou procès d'intention, et ça fait du bien!

Je trouve malvenu de critiquer l'outil de débug public alors qu'on l'a réclamé, et qu'il permet un travail plus efficace et structuré que des forums qui partent en vrille au bout de trois posts, dans lesquels on ne trouve rien, et qui mélangent msg perso des développeur à tel ou tel intervenant signalant un bug et digressions dans tous les sens.
Que ceux auxquels l'outil Flyspray déplait continuent à utiliser les forums AF préfixés [Débug V4], comme ça tout le monde il est content.

rascar

Que ceux auxquels l'outil Flyspray déplait continuent à utiliser les forums AF préfixés [Débug V4], comme ça tout le monde il est content.
Exactement, les admins lisent tous les sujets concernés donc vous pouvez continuer à nous aider en postant ici !
D'autre part pour le bugzilla, c'est pratique pour nous de savoir qui signale un bug, de manière à pouvoir lui demander des précisions si besoin.

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- < Liste des sujets
- Charte