Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 75 522 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
251
j'en reviens toujours à mon probléme , comment se fait il que je ne reçois plus aucun mail des forums depuis la V4 ?
Ça devient hyper pénible ....

"Switched on bach"

252
253
P'tit lu...

Je n'arrive toujours pas à récupérer mes smileys personnalisés.
Je ne parle pas de ceux proposé par l'interface d'AF et qu'on doit cocher les uns après les autres, mais de ceux dont on doit coller le lien tout en bas de la page OPTIONS.

Je dois en avoir 4 ou 5, les liens sont toujours bien présents et valides, mais mon RTE se borne à ne m'afficher que ceux par défaut.

Autre détail, certains smileys animés proposé par AF apparaissent dans le RTE ultra miniaturisés. C'est pas bien gênant, mais c'est quand m^m bizarre à l'usage.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

254
Sous mac os x avec safari au bout de quelques econdes safari plante a chaque fois que je vais pour ecrire un message, donc la j'écris d'un pc sous windows et ca marche.
255
Certains sujets auquels j'ai participé n'ont plus le rond jaune depuis aujourd'hui, alors que ça marchait bien ces derniers jours. Z'avez fait quelque chose?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

256
Citation de gv40 :
Sous mac os x avec safari au bout de quelques econdes safari plante a chaque fois que je vais pour ecrire un message, donc la j'écris d'un pc sous windows et ca marche.
Même si ça ne résout pas le problème, afin de le contourner tu peux installer Firefox sur ton Mac.
257
Bonjour
j'ai acheté en debut de saison un set LDE 152 que j'ai pu ajouter à la liste de mon matos mais je ne peux pas donner un avis sur ce nouveau produit , la routine de texte n'apparait pas, le bouton enregistrer apparait mais evidemment ça n'enregistre rien .
Si je fais apparaitre ensuite cet avis ou il n'y a rien et que je clique sur  "modifier" c'est pareil je n' ai pas acces à la zone texte
Cordialement

Je pourrai mourir pour une cause mais ne tuerais jamais pour cela (Joane Baez)

258
Suite à la V4, je veux mettre à jour mon topic pour remettre les vidéos correctement vu qu'elles étaient transfomées en lien.
Impossible de le faire pour les posts 1, 3 et 7, aucun souci pour les autres.
Il est où le souci?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

259
Un petit truc : à quoi sert le point d'interrogation depuis le passage en v4 ?
Dans mes souvenirs il ouvrait une popup expliquant les différents marquages des topics...

Mais bon y'a d'autres priorités c'est vrai

Edit : ça fait 6 fois que j'édite ce message pour faire descendre ce "Mais.."

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

[ Dernière édition du message le 14/08/2009 à 08:48:18 ]

260
Donc ... quand on insère une image, le texte qui suit ne peut pas être formaté même à l'édition (cf mon post précédent), j'ai essayé de mettre des retours chariots à la pelle, des puces et des 1,2,3 qui disparaissent comme par magie quand je poste et pire(?) qui disparaissent aussi lorsque j'édite le post.
Y'a un vrai binz là.

Sinon Firefox/3.5.2 - WinXP

Bon courage les dev's !

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

[ Dernière édition du message le 14/08/2009 à 08:56:20 ]