Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 75 570 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
261
Citation de kohort :
quand on insère une image, le texte qui suit ne peut pas être formaté même à l'édition
Bé oui, +1000.

Bug déja signalé à plusieurs reprises, notamment il y a 1 mois.

Virez-nous ce fichu RTE et retournons au BBCode, qu'on puisse enfin utiliser les forums d'AF comme avant.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

262
T'es fou ? Tu oublies que grâce à ce fameux et tant attendu RTE, on peut créer des tableaux !!!

RTE RTE RTE RTE
RTE RTE RTE RTE
RTE RTE RTE RTE
263
Perso, 3 fois sur 4, mon RTE apparait de façon incomplète ,  comme ça :




Je n'ai pas accès aux fonctions d'édition, les smiley ne marchent pas, aucun retour chariot n'est pris en compte, je ne peux poster ni image ni rien...


Donc quand ça se produit, je tape F5, ou je reviens au forum, des fois je dois carrément fermer mon navigateur et revenir... faut être motivé pour poster !


Bug signalé, re-signalé, re-re signalé....
264
Oui et puis c'est un peu relou le rte qui sauvegarde rien aussi, c'est super agréable quant on a passer trois quart d'heure ou une heure à rédiger un post de le voir disparaitre à cause d'un F5 mal placé ou d'un déconnexion automatique. Sérieux, la v3 y'avais pas autant de moumoutte mais au moins ca marchait bien .
265
Le mieux est l'ennemi du bien ???
266
Edit : Compris.... En fait l'image il faut " faire style je te redimensionne mais je n'en ferai rien..."   et là c'est bon, le texte se met en dessous, c'est vicieux comme même

Edit 2 : là ça tiens du vaudou, ça marchait y'a 2 minutes

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

[ Dernière édition du message le 14/08/2009 à 14:43:48 ]

267
268
On notera grâce au post précédent que le fonctionnement du RTE est tout à fait maîtrisé et prévisible.

V'la le bordel dans la base, tiens.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

269
Han c'bordel !
270
Rah, lala... Regardez ce que vous avez fait ! J'ai du corriger le post à la main...

Faut le caresser dans le sens du poil, le RTE, sinon il va nous péter un plomb

Pie