[Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums
- 1 570 réponses
- 163 participants
- 77 171 vues
- 112 followers
zedave
Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.
Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.
.: Odon Quelconque :.
quand on insère une image, le texte qui suit ne peut pas être formaté même à l'édition
Bé oui, +1000.
Bug déja signalé à plusieurs reprises, notamment il y a 1 mois.
Virez-nous ce fichu RTE et retournons au BBCode, qu'on puisse enfin utiliser les forums d'AF comme avant.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Push-Pull
RTE | RTE | RTE | RTE |
RTE | RTE | RTE | RTE |
RTE | RTE | RTE | RTE |
pulvonium
Je n'ai pas accès aux fonctions d'édition, les smiley ne marchent pas, aucun retour chariot n'est pris en compte, je ne peux poster ni image ni rien...
Donc quand ça se produit, je tape F5, ou je reviens au forum, des fois je dois carrément fermer mon navigateur et revenir... faut être motivé pour poster !
Bug signalé, re-signalé, re-re signalé....
Anonyme
Ro40
kohort
Edit 2 : là ça tiens du vaudou, ça marchait y'a 2 minutes
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
[ Dernière édition du message le 14/08/2009 à 14:43:48 ]
T'es fou ? Tu oublies que grâce à ce fameux et tant attendu RTE, on peut créer des tableaux !!!
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
V'la le bordel dans la base, tiens.
Pie
Faut le caresser dans le sens du poil, le RTE, sinon il va nous péter un plomb
Pie
- < Liste des sujets
- Charte