Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 75 569 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
321
AHhhhhhhh, terminé mon bug!

322

Tiens aujourd'hui, nouveauté, ça vient de sortir !
Le lien reçu par mail, au lieu de m'afficher le message, il me pointe sur la liste des sujets, et je suis obligé de retrouver le sujet dans la liste et de cliquer sur le petit triangle jaune

 

323
Hors sujet :
Non mais je sais, mais on dit pas un "gel" de l'application tout bêtement ?

Nous, si.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 31/08/2009 à 15:20:37 ]

324
Hors sujet :
Ça m'étonnait aussi venant de ta part J-Luc. Chez nous on dit gelage et plein d'autres choses. On pourrait faire un nouveau dico. 

Tiens, je n'arrive plus à poster une vidéo YouTube !!! Et vous? 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 31/08/2009 à 15:42:17 ]

325

Histoire de prouver ce que j'avançais, reçu à l'instant :

Bonjour,

Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet, "[Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums" sur Audiofanzine.

Depuis votre dernière visite, ce sujet a reçu une réponse de la part de Alain Naigeon. (tiens c'est moi )

Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir son message :

https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.336748,%5BD%C3%A9bug-V4%5D-forums-:-postez-ici-les-bugs-constat%C3%A9s-dans-les-forums,post.5429202.html


Sans compter le presqu'habituel :

SQLSTATE[23000]: Integrity constraint violation: 1062 Duplicate entry '336748-168126' for key 'PRIMARY'

 

[ Dernière édition du message le 31/08/2009 à 15:28:26 ]

326
Même chose chez moi (mail de signalement de réponse qui indique l'avant-dernier intervenant au lieu du dernier + erreur sql primary key mes couilles).
327
les topics de reports de bugs sont ils encore lu par l'équipe d'af?
328

Je crois qu'ils n'ont plus le temps, trop pris qu'ils sont par leur psychanalyse

 

329
Je pense surtout que nos réclamation ne sont pas prises au serieux...en d'autre terme, les petits malheurs des AFiens, tout le monde s'en branle
330
8.5, c'est de la provoque là, hein?

Warning, topic en vrille inside...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.