Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 75 521 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
241
Hors sujet :
Bah HS car le sujet du thread est "les bugs du forum"
En fait je ne faisais que poster une situation que je rencontre régulièrement dans mon boulot, en clin d'oeil à la remarque de Dr Pouet

c'était un peu d'humour quoi, pas plus

[ Dernière édition du message le 04/08/2009 à 14:00:03 ]

242
Tiens, je viens de m'apercevoir que les photos importées dans les posts se mettaient à nouveau automatiquement aux dimensions du topic.. Ca c'est une bonne nouvelle! Bravo!
243
244
Aie, tu as raison.. Donc, ce ne serait valable que pour les photos insérées nouvellement.. C'est fort dommage, ça..
245
Alerte ! Après dix minutes où j'avais laissé l'onglet ouvert, je constate à présent que les photos se sont re-dimensionnées ! Moi plus rien comprendre...
246
D'accord, en fait, c'est comme au temps de la V3, les tophs prennent un certain temps à charger et seulement ensuite, se mettent aux bonnes dimensions.. Nos jolis thread sont sauvés, donc!!

Et heureusement, ça ne prend pas dix minutes mais plutôt dix secondes. Le chargement des grandes images est plus rapide qu'au temps de l'ancienne version..

[ Dernière édition du message le 06/08/2009 à 23:03:23 ]

247
Citation de sonicsnap :
les tophs prennent un certain temps à charger et seulement ensuite, se mettent aux bonnes dimensionsEn effet, comme avant les photos semblent redimensionnées côté client, par le navigateur donc (javascript).

Citation de sonicsnap :
Le chargement des grandes images est plus rapide qu'au temps de l'ancienne version..
Dans la mesure où les photos ne sont pas hébergées par Audiofanzine, il n'y a aucune raison que le chargement soit plus rapide ou plus lent.

Dans le fil cité en exemple, les énorme photos sont chez imageshack, et la vitesse dépend tout autant des serveurs intermédiaires que de la connexion internet du client, sans parler du cache du navigateur.

On en revient toujours aux principes de base : il faut redimensionner les images dont on poste les liens, et/ou mettre des miniatures cliquables, ce que proposent tous les hébergeurs d'images en principe.

Par respect pour les petites connexions, et pour ne pas gaspiller la bande passante inutilement. Et de toute manière, ça s'affichera en 900 pixels de large sur le forum...

Sauf qu'en BBCode c'était facile, avec le RTE c'est un calvaire.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

248
Bonjour tout le monde

Euh, la team please, quelqu'un saurait-il pourquoi je ne peux pas vider ma corbeille de messagerie AF ?
Je vais dans éléments supprimé, je clique sur la petite case du haut pour tous les sélectionner et dans les actions je demande à effacer les éléments sélectionnés, j'éxécute et voilà ce que l'on me répond :
Citation de Message d'AF :
SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation: 1064 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ')' at line 4

Y'a un truc que je fais mal ?

gratte grattounette.....

de la mizic

249
Mais tu ne sais pas cliquer !!!!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

250
Hors sujet :
Et toi tu ne vois pas la moitié des touches sur ton clavier





Edit :
Ayé ça a marché ! Akikondimerci ? Venez tous là que je vous bise

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 07/08/2009 à 09:15:52 ]