Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 75 523 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
141
quand je clique sur un liens vers un post ( a partir de mon compte ) j'arrive sur le premier message du forum et non le dernier comme avant
142
quand je recois un mail me disant qu'un nouveau message a ete posté sur un post que je susi c'ets toujours la personne d'avant et non la bonne personne qui ets cité ( c'ets pas clair hein, ben c'ets parcque sa l'ai pas )
143
il y a un souci avec le flag / déflag. les sujets se déflaguent quand on poste dedans. On est dessus ca devrait être résolu vite

Pour les vidéos il faut maintenant mettre l'intégralité du player youtube dedans (lien qui s'appelle "intégrer une vidéo dans un site" sur youtube

par exemple, il ne faut pas mettre :

https://www.youtube.com/watch?v=RT67nKzD1Tw

mais :

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/RT67nKzD1Tw&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/RT67nKzD1Tw&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object> 

On va mettre un petit mot dans l'interface pour que ce soit clair 

[ Dernière édition du message le 09/07/2009 à 14:02:46 ]

144
Citation :
il y a un souci avec le flag / déflag. les sujets se déflaguent quand on poste dedans. On est dessus ca devrait être résolu vite

Merci !!!
145
Salut,

Désolé si la question a déjà été posée mais y'a t-il moyen lorsque l'on reçoit par mail la notification concernant un sujet ou forum surveillé d'avoir le contenu du post comme c'était le cas dans la v3 plutôt qu'un lien vers le nouveau post?

Merci
Eric
146
[Ma vie]J'étais en train de rédiger une réponse sur un forum quand un besoin fort naturel se fit sentir. Quelle ne fut pas ma surprise de constater en revenant que le message avait été posté tout seul... -heureusement qu'il était quasi fini![/Ma vie]

C'est grave docteur? (FFox v3.0)

147
salut, le bug "déflag des forums lorsque l'on poste dedans" est corrigé

[ Dernière édition du message le 10/07/2009 à 10:48:38 ]

148
Bonjour,
Je suis sous Firefox (windows XP)

Est-ce normal que je ne puisse pas ajouter un produit qui n'est pas dans une liste ?


Il me semblait qu'on pouvait le faire avant.

Merci
149
Il y a des posts qui sont en Times (Serif) et pas en Helvetica (Arial, Sans) comme celui-ci ou celui-là.

FF 3.5 sous ixpé espé2.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 10/07/2009 à 11:11:25 ]

150
Maintenant quand je clic sur Tous les sujets, voilà ce que j'ai :