[Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums
- 1 570 réponses
- 163 participants
- 82 392 vues
- 112 followers

zedave

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.
Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Anonyme

JM

Anonyme

Voilà tout.

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 01/09/2009 à 17:26:05 ]

J-Luc

Albert Schweitzer

crown_quarto

Quand je clique sur un sujet, j'arrive en page 30 au lieu d'arriver en début... C'est normal ?
J'ai bien l'impression que c'est codé avec les pieds votre histoire là...
Pas glop.

FabN

L'insertion des smileys dans le forum fonctionne avec ie7 HOURRA!!!

jeanseb85

L'insertion des smileys dans le forum fonctionne avec ie7Avec mon Firefox 3.0.13 sous win2k également

>la team
Courage les gars !!! vous laissez pas emmerder par des bugs. Pétez-leur la tête.
Vous allez y arrivez...

gratte grattounette.....

crown_quarto

Je veux bien comprendre que la perfection n'est pas de ce monde, mais je ne comprends pas comment on peut lacher une V4 aussi buggée au public.
Le gestionnaire de posts était bien plus fiable avant, et aussi plus simple.
Just my 2 cents...
[ Dernière édition du message le 01/09/2009 à 20:16:51 ]

pw

Dommage, le site est globalement plus sympa comme ça, mais alors, ces bugs... pfff, lourd...
Allez courage quand même les dev !
amitiés
Phil
Symmetry (electrified folk songs)
Quantum Crash (rock prog solo project)
Lussy Bless (rock-metal)
Po&sic (slam)

crown_quarto

pw

Il y a bien quelques trucs qui ont été améliorés... si si ...
... non ?
ah bon, ok

Symmetry (electrified folk songs)
Quantum Crash (rock prog solo project)
Lussy Bless (rock-metal)
Po&sic (slam)

crown_quarto

Bah sérieusement, je vois pas ce qu'il y a eu d'amélioré.
Face à tout les bugs rencontrés... bof...
Globalement, le forum est-il plus facile d'utilisation ?
La réponse est non.

newjazz

Perso ce qui me gêne encore plus que les bugs c'est la prolifération de pub pour tout et n'importe quoi... Au moins auparavant c'était limité à la zique. Mais maintenant t'en as pour le PMU, les canapés... bref le grand Nawak!

[ Dernière édition du message le 02/09/2009 à 01:27:52 ]

newjazz

Et si on vient m'argumenter que ça permet de maintenir la gratuité du site, je répondrais que je serais prêt, moi, à débourser un petit abonnement pour faire disparaître certains annonceurs et récupérer un peu d'espace visuel et cérébral!

crown_quarto

Tu fais références à la bannière du haut et la latérale?
FireFox is your friend !
Avec Ad Block, fini la pub !

Allez, je te laisse découvrir ce spot qui n'est pas du tout agaçant :
"Bonjour, c'est Olivier de CarGlass... Quand il fait chaud comme aujourd'hui..."
ARGGGGGGGHHHHH

J-Luc

Et si on vient m'argumenter que ça permet de maintenir la gratuité du site, je répondrais que je serais prêt, moi, à débourser un petit abonnement pour faire disparaître certains annonceurs et récupérer un peu d'espace visuel et cérébral!+1000
C'est un sujet qui a déjà été abordé.
Albert Schweitzer

crown_quarto

Push-Pull

newjazz

Les bannières de pub qui dérangent... C'est un faux problème... Il suffit d'utiliser FireFox.
Ca m'intéresse ce que tu dis là parce que je suis sous Firefox.
C'est quoi Ad-Block?
[ Dernière édition du message le 02/09/2009 à 11:35:05 ]

crown_quarto

Bah, tu tapes Ad block dans google, et tu devrais le trouver facilement je pense...C'est pas que je ne veuille pas te filer d'info, mais ad block est un addon (un plug in en option) sur FireFox. C'est gratuit.
Regarde aussi dans la barre des menus, tu dois avoir 'addon' dans 'outils'. Clique dessus, ça devrait t'ouvrir une page FireFox avec plein d'Addons à télécharger...
Grosso modo, une fois cet addon installé tu éduques FireFox à dégager des bannières de pub. Tu verras un petit onglet apparaitre sur le bord des images/bannières. Tu cliques dessus et une fenêtre de gestion apparaît.
Là, tu choisis "la profondeur" du lien que tu choisis de dégager de FireFox. ça permet entre autre de dégager TOUT ce que pourrait proposer une régie pub ou bien uniquement que certaines pubs (triées au coup par coup).
Tu peux aussi souscrire à des base de données il me semble. En clair, tu choisis d'installer une base de données de limitation/interdiction présélectionnées par d'autres. Exemple: admettons que 50 personnes mettent en commun la liste des url qu'elles interdisent avec ad block, elles en font une liste commune et tu choisis d'utiliser cette liste.
ça fait des années que j'utilise ad block, ça a évolué donc je préfère te laisser voir et comprendre le mécanisme.

newjazz

Sans dec' ???

Ben oui, ça fait que quelques jours que je suis passé à firefox que je ne connaissais que de réputation, pardonne-moi de n'en pas maîtriser toutes les subtilités...
Merci en tous cas de ton explication.

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

newjazz

Anonyme

Les bannières de pub qui dérangent... C'est un faux problème... Il suffit d'utiliser FireFox.
Oui enfin, déjà on est libre d'utiliser ce qu'on veut, et ensuite, sur le fond, la croissance des pubs dénote une évolution dans la mentalité du site, et se débrouiller pour les bloquer ne prend pas en compte cette inquiétude.

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
- < Liste des sujets
- Charte