Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 76 648 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
341
Citation de 8.5 :
Quelqu'un pourrait me dire ce que je peux faire pour ne plus recevoir ces messages, à part mettre AF dans mes SPAMs ?
En bas de chaque forum, il y a un lien "Surveiller ce sujet"/"Ne plus surveillez ce sujet" qui te permet de changer tes paramètres de notification pour ce thread.

Mais là, normalement, le problème est corrigé ; c'était le mauvais pseudo qui était affiché dans le mail.

Pie

342
ben en ce qui concerne 8.5, le problème c'est que le sujet se trouve dans le Pub des Gentlemen et il me semble n'avoir jamais vu le bouton surveiller/ne plus surveiller dans un sujet du pub...

Manque un 'if' kekpart

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

343

Ce n'est pas un problème de bouton "Surveiller" : évidemment quand il est OFF on ne reçoit rien, encore heureux !

Le problème, c'est que, quand il est ON, on reçoit un avis pour les messages qu'on postés soi-même, ce qui est idiot, et ce que la V3 filtrait parfaitement bien !

Autre problème : en V3 quand en avait coché "Me prévenir par e-mail" cela restait pour le sujet jusqu'à ce qu'on le décoche.

Maintenant à chaque fois qu'on poste ou qu'on édite le sujet, la case revient vierge, pourquoi ??

 

344
Merci grreg ! On croyait que vous étiez tous mort...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

345
Les sujets situés dans le Pub sont gérés exactement comme les autres en ce qui concerne les notifications, et les boutons sont bien présents.

Citation de Alain Naigeon :
Le problème, c'est que, quand il est ON, on reçoit un avis pour les messages qu'on postés soi-même, ce qui est idiot, et ce que la V3 filtrait parfaitement bien !
Pas tout à fait. En fait la notification concerne bien le message qui vient après ton dernier post, mais le pseudo affiché dans le mail était le mauvais. C'est maintenant corrigé.

Citation de Alain Naigeon :

Autre problème : en V3 quand en avait coché "Me prévenir par e-mail" cela restait pour le sujet jusqu'à ce qu'on le décoche.

Maintenant à chaque fois qu'on poste ou qu'on édite le sujet, la case revient vierge, pourquoi ??


Je viens d'identifier le problème, je suis dessus. C'est ça qui est à l'origine de l'erreur SQL sur page blanche que certains d'entre vous ont signalée.

 

Pie

346

Ok, c'est bien, j'ai râlé assez souvent pour ne pas manquer maintenant de vous donner ce bon point

 

347
Citation :
En bas de chaque forum, il y a un lien "Surveiller ce sujet"/"Ne plus surveillez ce sujet" qui te permet de changer tes paramètres de notification pour ce thread.
Tu penses vraiment que j'ai demandé à surveiller le sujet "Gros lard et aventures sectaires" ?
348
Citation de 8.5 :
Tu penses vraiment que j'ai demandé à surveiller le sujet "Gros lard et aventures sectaires" ?
Ben euh.. oui. En tout cas maintenant, ce n'est plus le cas.

Pie

349
rahhh... alors j'ai la berlue...

Je t'assure qu'autant quand je lis un thread "classique" y a bien le bouton surveiller, autant dans le pub, y a keud...

fin queudalle.

rooo je parle mal quand même.

Edit : je rectifie. Je ne vois le bouton "s'inscrire" que sur les threads qui sont liés à un produit. Pas sur les autres (techniques du son, pub, bizness, etc.).

Et quand je m'inscris, le bouton reste sur "s'inscrire" et ne passe pas en "me désinscrire".
Bon par contre j'ai jamais eu le soucis de recevoir des mails inopinément.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 01/09/2009 à 15:36:20 ]

350
Salut,

Il m'est impossible de créer une nouvelle filière.

Si je clique sur "Nouveau sujet", je récolte un rectangle rouge sur fond blanc avec "Ce sujet n'existe pas" au milieu.

JM