Pourtant, je n'avais fait que copier, coller et éditer le tableau en citant el Poush-Poull. L'intégration de ce machin sur AF est beaucoup trop instable et compliquée pour un bête forum internet tel que celui-ci, sauf à vouloir dissuader les gens de s'en servir.Pourquoi tant de haine contre les standards comme le BBCode ? Hein ?
Tain, mais même les retour-charriots il en veut plus ! BBCode ! NOW !
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 14/08/2009 à 22:03:13 ]
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 15/08/2009 à 21:25:35 ]
jeanseb85
16884
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
276Posté le 15/08/2009 à 20:33:54
Mais ça va bien finir par aller mieux les gars, vous en faîtes. J'ai confiance en l'équipe moi. je ne perds pas courage. Allons ressaisissez-vous ! Un p'tit pour vous r'monter l'moral
moi je desespére un peu ... Voilà un mois que je ne ne reçois plus de mails en provenance des forums ... Du coup je ne sais plus trop ce qui se passe , à moins de passer un temps fou à visiter chaque fiche produits enregistrés ...