Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 75 524 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
301
merci,
302
Les leins dans ma signature sa ne focntionne toujorus pas

et on ne recois toujorus pas les mails des forum que l'on suis
303
Citation :
Les leins dans ma signature sa ne focntionne toujorus pas

et on ne recois toujorus pas les mails des forum que l'on suis

Léo, attention, quelqu'un a échangé des touches sur ton clavier...
304

 hum oui effectivement ( sa viens peu etre de la d'ailleur  )

j'ecris deja pas bien mais quand j'suis enervé en plus c'est la crise, toute mes excuses

305
Hors sujet :
Je me marre mais moi aussi, quand je m'énerve, je deviens dyslexique  
306
Citation de Cornofulgur :
quand je m'énerve, je deviens dyslexique
Les devs d'AF aussi, pourrait-on croire parfois.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

307

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

308
pis c'est chiant que quand on recois ( par miracle ) un mail comme quoi quelqu'un a laissé un message sur un forum que l'on suis sa sois toujours la personne d'avant le message laissé

par exemple (c'ets pas clair) quand quelqu'un postera un message ici je recevrais un mail comme quoi j'ai ecrit un nouveau message ( mais sa ser apas moi bien sur hé hé  )
309
L'insertion des smileys ne fonctionne pas sous IE8

gras italique: juste pour être sur...
310

Ben IE8, mais j'ai pas le texte qui apparait. Par contre Copier/Coller avec bouton droit j'ai réussi à glisser un smiley.


One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 28/08/2009 à 12:02:58 ]