Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 75 568 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
291
Citation de J-Luc :
Nan mais çuilà, faut arrêter
Pfff

Citation de J-Luc :
Je le sais, je l'ai au taff
C'est exactement ça.

Et de toute façon la version 8 est aussi une mouise qui ne passe pas le test ACID3...

Vive FIREFOX et SAFARI.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

292
La version 8 marche pas avec pro tools non plus.
293
Bon bon bon... Ben voilà voilà...

Comme un topic dans le forum d'une marque (et non d'un produit précis) n'apparaît pas dans la section thématique correspondante (pour mon exemple: "instruments électroniques") ben je multiplie mes demandes pour chacun des modèles concernés.
Trop cool cette V4 ! Soyons positifs....
294
J'ai vu un problème dans les forums du produit denon dn x 1700.Il est impossible d'acceder aux topics,on tombe sur une page qui dit "une erreur s'est produite".

J'utilise firefox dernière version
295
Tu veux dire ICI ?

gratte grattounette.....

de la mizic

296
il y a quelques minutes j'ai voulu répondre en cliquant sur répondre et page blanche, après acharnement ca a remarché mais bon
297
Il me semblait qu'avant, le simple fait de clicquer sur "poser un drapeau" mettait le sujet en question en surveillance... ainsi tout nouveau post faisait remoter le sujet dans la rubrique "nos sujets" de notre profil.

Aujourd'hui, le fait de "poser un drapeau" ne permet plus de surveiller le sujet... Le seul moyen serait de poster un bon vieux "FLAG" sur le sujet lui-même... 

298
Je viens d'avoir une blague en postant dans un forum : mes sauts de ligne n'ont pas été respectés ! Du coup j'édite et rajoute des balises (1) après chaque... et du coup ça passe ! Ie j'ai mes sauts de ligne et je n'ai pas inf-p-sup d'affiché... Fortement curieux, non ?

D'ailleurs... essai !

Edit: même blague ici.

(1) des balises "p"... curieux que ça ait disparu, là, j'avais pourtant mis un espace avant et après le p... o_o

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 05:53:40 ]

299
salut j'ai remarque un bug   ,lorsque j'enregistre une annonce, audiofanzine me localise par defaut en bouches du rhone.....je suis en alpes maritimes


300
micromodul, as-tu bien renseigné ton adresse dans ton profil?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.