[Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums
- 1 570 réponses
- 163 participants
- 82 424 vues
- 112 followers

zedave

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.
Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Oiseau Bondissant

Autre chose tant que j'ai un développeur sous la main :
pourrait-on me mettre le

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/01/2010 à 22:54:54 ]

.: Odon Quelconque :.

Pour rappel, le raccourci pour le smiley clin d'oeil ; ) fonctionne dans l'éditeur rapide et le RTE.
(point-virgule + parenthèse fermante, sans l'espace)

Et il y en a d'autres...
: D
: )
: |
: (
: s
: @
: $
Un vote, c'est un vote. Pour une fois que je participe.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 19/01/2010 à 23:30:46 ]

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Oiseau Bondissant

Anonyme

Edit > d'ailleurs maintenant que j'y pense j'ai parfois le même bug que toi, et quand je veux forcer la page à réactualiser ça mouline sans fin. Safari 4.0.4 / Mac OS 10.5.8
[ Dernière édition du message le 20/01/2010 à 00:59:50 ]

sonicsnap

1) Quand on veut faire une citation commençant par un smiley, l'opération efface le texte du post.
2) L'opération Hors Sujet efface le texte sélectionné.
(Mas OS 10.6.2 & Safari 4.04)

nero

newjazz

Je ne parviens toujours pas à laisser de messages sur AF avec mon I-Phone. Quand je tapote avec mon doigt sur les espaces RTE d'AF (que ce soit dans les forums ou ailleurs, avis, petites annonces, etc), ça ne déclenche pas l'apparition du clavier virtuel de l'I-Phone.
AF est le seul site qui me fait ça, donc je ne pense pas que le problème vienne de l'I-Phone ou de sa version dédiée de Safari.
J'avais déjà signalé le problème sur "Flyspray" il y a environ deux mois mais aucune réponse

Suis-je un cas isolé ou bien est-ce un problème reconnu?

Anonyme

newjazz

sonicsnap

Je viens de faire de nouveaux tests et pour le hors sujet, apparemment je n'ai plus le problème.. Ca marche.
Pour la citation, c'est en copiant/collant, que ce soit dans le "réponse rapide" ou dans le formulaire complet. Mais, bon, je ne savais pas qu'on pouvait commencer par créer le cadre "Citation de Untel" et ne copier/coller qu'ensuite le texte. Dans ce cas, plus de problème, ça marche aussi.
Donc tout va bien. Merci à toi.

le-node

Suivant la numérotation il y a une page suivante mais en cliquant dessus, la page est vide il n'y a pas de post.
(J'ai été clair ?? )

Disciple

Bizarre non ?
Disciple sur Soundcloud , Les albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum Continuum , Toots Sweet Band .

nero

Disciple > à mon avis ca vient d'une pub ca...

nero

synoptik

rascar

Je me retrouve également avec mes "produits utilisés" dans la sections forum de mon compte ou il est pourtant inscrit "Inscriptions mailing-forums (hors produits utilisés)".
C'est parce que tu es également abonné aux mailings forums de ces produits.
C'est vrai que le libellé n'est pas très clair ...

synoptik

Je suis quand même allé voir sur ma boite mail histoire de vérifier si un filtre n'était pas appliqué au mail provenant d'AF , mais rien non plus de ce côté là .
allé ... je clic sur "Recevoir mon message par e-mail"

newjazz

newjazz > on a bien eu ton flyspray et on s'occupe également du problème avec les périphériques mobiles
Ca c'est une excellente nouvelle

Merci les gars!!

rascar

on vient de corriger le bug concernant les forums surveillés.
Rappel de la règle qui fonctionne donc à nouveau :
- forums surveillés (lien "surveiller" en bas de la page) : vous recevez un mail en cas de nouveau message, puis plus rien tant que vous n'y allez pas
- mailing-forums (forums produits, bouton "s'inscrire" en haut de page) : vous recevez un mail pour chaque nouveau post
Merci
[ Dernière édition du message le 29/01/2010 à 14:14:22 ]

kojejefroots

Problèmes depuis 2 jours avec les sélections HS/citation dès que je valide, il recharge la page, et me vide l'éditeur.
Je perd tout ce que j'ai écrit... Parfois, ce sont de long messages... C'est pas l'fun!

vincx

forums surveillés (lien "surveiller" en bas de la page) : vous recevez un mail en cas de nouveau message, puis plus rien tant que vous n'y allez pas
Merci ma boite mail se sent plus légère ce matin

rascar

newjazz

Bravo les gars, vous êtes vraiment des chefs!!!!

- < Liste des sujets
- Charte