[Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums
- 1 570 réponses
- 163 participants
- 77 180 vues
- 112 followers
zedave
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/04/2009 à 17:48:54[Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums
Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.
Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.
Anonyme
1559
332 Posté le 31/08/2009 à 17:19:04
en ce moment la seule chance de croiser un admin, c'est en se faisant moderer ou suspendre le compte
sonicsnap
85188
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
333 Posté le 31/08/2009 à 17:49:27
Citation de Beatless :
Tiens, je n'arrive plus à poster une vidéo YouTube !!! Et vous?
Essaye de la poster en passant non pas par le film, mais par l'appareil photo, autrement dit, comme si tu postais une image.. Généralement ça marche..
Tiens, je n'arrive plus à poster une vidéo YouTube !!! Et vous?
Essaye de la poster en passant non pas par le film, mais par l'appareil photo, autrement dit, comme si tu postais une image.. Généralement ça marche..
G²
13459
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
334 Posté le 31/08/2009 à 17:53:30
Citation :
les topics de reports de bugs sont ils encore lu par l'équipe d'af?
Normalement oui.
Normalement oui.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Beatless
13651
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
335 Posté le 31/08/2009 à 17:54:00
Yep, ça roule !
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
24659
336 Posté le 01/09/2009 à 09:14:52
et en revoilà un:
Citation :
Bonjour,
Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet, "Le Club des Célibataires" sur Audiofanzine.
Depuis votre dernière visite, ce sujet a reçu une réponse de la part de 8.5.
Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir son message :
Mais merde quoi!
Quelqu'un pourrait me dire ce que je peux faire pour ne plus recevoir ces messages, à part mettre AF dans mes SPAMs ?
Citation :
Bonjour,
Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet, "Le Club des Célibataires" sur Audiofanzine.
Depuis votre dernière visite, ce sujet a reçu une réponse de la part de 8.5.
Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir son message :
Mais merde quoi!
Quelqu'un pourrait me dire ce que je peux faire pour ne plus recevoir ces messages, à part mettre AF dans mes SPAMs ?
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
337 Posté le 01/09/2009 à 09:25:28
Je copie/colle un post mis sur un autre thread :
J'ai voulu apporter ma (modeste) contribution en créant 2 threads (voir ma signature mais c'est pas la question)
Et bien, de nombreuses fois, j'ai failli tout laisser tomber à cause de l'outil de création des liens!
Ca marche une fois sur 2 :
- soit le lien se fait nickel et c'est cool
- soit il rajoute un second "http://" en plus de celui du lien qu'on poste.
On se retrouve avec une adresse du type : http://http://fr.audiobugzine.com. Et du coup, ça marche pas.
Déjà, ça c'est un souci parce que c'est vraiment aléatoire. Le pire, c'est qu'il est impossible de vérifier si le lien fonctionne avant d'avoir posté complètement le message.
Exemple de la manip :
Dans les 2 threads que j'ai posté, j'ai posté plus de 100 liens différents, je vous laisse imaginer le temps passer à vérifier que tout fonctionne
J'ai voulu apporter ma (modeste) contribution en créant 2 threads (voir ma signature mais c'est pas la question)
Et bien, de nombreuses fois, j'ai failli tout laisser tomber à cause de l'outil de création des liens!
Ca marche une fois sur 2 :
- soit le lien se fait nickel et c'est cool
- soit il rajoute un second "http://" en plus de celui du lien qu'on poste.
On se retrouve avec une adresse du type : http://http://fr.audiobugzine.com. Et du coup, ça marche pas.
Déjà, ça c'est un souci parce que c'est vraiment aléatoire. Le pire, c'est qu'il est impossible de vérifier si le lien fonctionne avant d'avoir posté complètement le message.
Exemple de la manip :
- Je copie/colle un lien dans mon post et je sélectionne ce lien avec la souris
- J'ouvre le RTE, la merveilleuse petite fenêtre s'ouvre
- Je recolle mon lien dans la petite fenêtre
- Je valide mon lien dans le RTE
- Je valide mon post
- Je constate que mon lien n'est pas bon
- J'édite mon post
- Je réouvre le RTE
- Je recolle mon lien
- Je valide mon lien
- Je revalide mon post
- C'est bon (sauf si, ça ne fonctionne toujours pas à la 2ème tentative comme ça m'est arrivé plusieurs fois)
Dans les 2 threads que j'ai posté, j'ai posté plus de 100 liens différents, je vous laisse imaginer le temps passer à vérifier que tout fonctionne
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
338 Posté le 01/09/2009 à 10:47:29
J'ai eu le même PB que Samho .....
Ola !!!
crown_quarto
2781
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
339 Posté le 01/09/2009 à 11:56:14
Quand on saisit un long message dépassant la zone de preview, si on fait un retour à la ligne avec 'entrée' on se retrouve en haut du message au lieu de se retrouver à la dernière ligne saisie...
rascar
2031
Membre d’honneur
Membre depuis 18 ans
340 Posté le 01/09/2009 à 12:02:11
Citation :
Bien sûr !
On prend tous vos bugs en compte et on les corrige comme on peut, mais on a beaucoup de boulot, pas seulement sur les forums mais un peu partout sur le site,
En tout cas ça nous aide beaucoup que vous nous remontiez vos bugs, merci !
Bien sûr !
On prend tous vos bugs en compte et on les corrige comme on peut, mais on a beaucoup de boulot, pas seulement sur les forums mais un peu partout sur le site,
En tout cas ça nous aide beaucoup que vous nous remontiez vos bugs, merci !
- < Liste des sujets
- Charte