Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 75 517 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
311
Un bug original, mais chiant, très très chiant même!

Lorsque que je poste dans le topic du pub "gros lard et aventures sectaires", je reçois automatiquement un mail de ce type, et ce à toute heure du jour et de la nuit:

Citation :
Bonjour,

Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet, "Gros lard et aventures sectaires" sur Audiofanzine.

Depuis votre dernière visite, ce sujet a reçu une réponse de la part de 8.5.

Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir son message :

312
J'arrive pas à créer un lien correct, il semble que AF me rajoute http dans l'url, étant informaticien je préférai l'ancien système de balises, bien plus rapide à éditer....


c'est sur ce post :

https://fr.audiofanzine.com/combo-basse/ibanez/P5110-Promethean-Combo/forums/t.358680,news-amplis-basses-ibanez-promethean,post.5425146.html


Merki !

Ola !!!

313

 effectivement, copier-coller fonctionne.
Néanmoins, cliquer sur le smiley devrait l'insérer dans le texte.
Quand on (devrait pouvoir) peut faire simple, pourquoi s'en priver!

314

Incroyable !

Le fait de poster un message me fait planter Safari.
Safari "quitte inopinément"...


EDIT: curieusement, ce message a été posté sans problème...

[ Dernière édition du message le 30/08/2009 à 20:16:53 ]

315
J'ai eu un gelage de Firefox 3.5 sous XP en postage. Mais mon post, contrairement à toi Crown, il n'a pas été enregistré.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

316
La fonction citation est rebutante... Quand bien même la partie citation est bien délimitée dans la preview, le message une fois posté englobe tout dans la citation... On ne distingue plus citation et réponse personnelle.
Frustrant...


317

 8.5  : moi aussi je reçois des avis de nouveau messages pour ceux que j'ai postés moi-même !

Cela n'arrivait jamais en V3, bien sûr.

 

318
Apparement Founasse à déjà eu le coup aussi...c'est assez chiant comme bug!
Pour l'instant je n'ai pas reposté sur ce sujet, je vais refaire un test tiens
319
Citationage :
un gelage

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

320
Hors sujet :
Un gelage d'une appli c'est quand celle-ci est dans l'état "répond plus" dans le gestionnaire de tâche Windows (ou "Forcer à quitter" du menu Pomme sur Mac). On emploie aussi le mot anglais "freeze". Sur les vieux systèmes genre VAX, on disait "hang".

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.