Un bug original, mais chiant, très très chiant même!
Lorsque que je poste dans le topic du pub "gros lard et aventures sectaires", je reçois automatiquement un mail de ce type, et ce à toute heure du jour et de la nuit:
Citation : Bonjour,
Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet, "Gros lard et aventures sectaires" sur Audiofanzine.
Depuis votre dernière visite, ce sujet a reçu une réponse de la part de 8.5.
Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir son message :
J'arrive pas à créer un lien correct, il semble que AF me rajoute http dans l'url, étant informaticien je préférai l'ancien système de balises, bien plus rapide à éditer....
effectivement, copier-coller fonctionne. Néanmoins, cliquer sur le smiley devrait l'insérer dans le texte. Quand on (devrait pouvoir) peut faire simple, pourquoi s'en priver!
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
crown_quarto
2781
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
316Posté le 30/08/2009 à 21:42:40
La fonction citation est rebutante... Quand bien même la partie citation est bien délimitée dans la preview, le message une fois posté englobe tout dans la citation... On ne distingue plus citation et réponse personnelle. Frustrant...
Apparement Founasse à déjà eu le coup aussi...c'est assez chiant comme bug! Pour l'instant je n'ai pas reposté sur ce sujet, je vais refaire un test tiens
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Beatless
13649
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
320Posté le 31/08/2009 à 09:59:57
Hors sujet : Un gelage d'une appli c'est quand celle-ci est dans l'état "répond plus" dans le gestionnaire de tâche Windows (ou "Forcer à quitter" du menu Pomme sur Mac). On emploie aussi le mot anglais "freeze". Sur les vieux systèmes genre VAX, on disait "hang".