[Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums
- 1 570 réponses
- 163 participants
- 82 431 vues
- 112 followers

zedave

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.
Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Anonyme

Pouvez-vous me dire si c'est mieux là ? (le coup des sujets par page dans les options)
Oui ça y est ! Merci Camel

nero

Merde, ma couverture est grillée... va falloir que je change d'avatar

Lvr

Lvr -> ok c'est corrigé, merci !Rebelotte. Maintenant c'est "Une erreur s'est produite."
Guig-z : as-tu essayé de vider complètement tes cookies une bonne fois avant de régler ces options ?

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

nero

Rebelotte. Maintenant c'est "Une erreur s'est produite."
C'est réparé, désolé. Apparemment qqn a changé la catégorie du produit GP6 entre temps, ce qui a changé l'URL du test...
[ Dernière édition du message le 17/04/2010 à 13:30:56 ]

Tom

http://img203.imageshack.us/i/bugaf2.jpg/

Beatless

Hi, j'ai le droit à une invertion des boutons dans la liste des topic
Pareil !!!

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Anonyme

Pie

Pie

jeanseb85

->
gratte grattounette.....

linn134

- le statut Online/Offline : c'est gentil, mais aucun moyen de cacher sa présence en ligne à part la déconnexion. C'est moyen quand on garde en permanence un onglet Audiofanzine chargé dans le navigateur.
- le bouton "avis" dans les pages produits est toujours "plein". ça fait 11 fois que je me fais avoir en cliquant pour lire un avis qui n'existe pas.
J'aime bien la V4 même si elle ressemble de plus en plus à un iAf. Un AF pour les teletubbies en somme.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Anonyme

- le statut Online/Offline : c'est gentil, mais aucun moyen de cacher sa présence en ligne à part la déconnexion. C'est moyen quand on garde en permanence un onglet Audiofanzine chargé dans le navigateur.
"modifier mon profil / cacher ma présence en ligne"

linn134

Tant pis.

rascar

- le bouton "avis" dans les pages produits est toujours "plein"
c'est corrigé

linn134

Sont de plus en plus réactifs nos amis techies !

Terch

Sous Firefox v3.6.3 (dernière version en date) et sur deux ordis différents, quand je trie mes forums consultés par tous (bouton jaune), les sujets apparaissent avec le bouton rouge, plus pleins de soucis d'affichage... Une photo vaut mieux que tout commentaire:

Tom

jeanseb85

Si vous avez toujours le problème, purgez le cache de votre navigateur (CTRL+R) pour que ça redevienne normal.

Merci M'sieur l'administrateur. [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/respect.gif[/IMG]
gratte grattounette.....

Terch

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

jeanseb85

gratte grattounette.....

Oiseau Bondissant

ça fait pas très pro...CQFD
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

nero

Les admins, votre titre sous le sigle superman dépasse sur le post, ça fait pas très pro...
Yep, on va corriger ca ASAP

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Oiseau Bondissant

J'ai pas encore bien compris pourquoi il se rajoutait "du site" d'ailleurs. Peut-on être administrateur d'autre chose sur AF?
Ya pas un chouia de complexe d'infériorité-machiste consistant à montrer qu'on a la plus longue pour épater les filles?

nero

Je viens de corriger cette erreur impardonnable.
... et oui c'est moi qui ai la plus longue de toute façon

- < Liste des sujets
- Charte