Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 75 622 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
361
ne soit pas négatif Crown 
Il y a bien quelques trucs qui ont été améliorés... si si ...




... non ?
ah bon, ok



Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

362


Bah sérieusement, je vois pas ce qu'il y a eu d'amélioré.
Face à tout les bugs rencontrés... bof... 

Globalement, le forum est-il plus facile d'utilisation ?
La réponse est non.

363
Hors sujet :
Perso ce qui me gêne encore plus que les bugs c'est la prolifération de pub pour tout et n'importe quoi... Au moins auparavant c'était limité à la zique. Mais maintenant t'en as pour le PMU, les canapés... bref le grand Nawak!


Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 02/09/2009 à 01:27:52 ]

364
Hors sujet :
Et si on vient m'argumenter que ça permet de maintenir la gratuité du site, je répondrais que je serais prêt, moi, à débourser un petit abonnement pour faire disparaître certains annonceurs et récupérer un peu d'espace visuel et cérébral!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

365
Hors sujet :
Tu fais références à la bannière du haut et la latérale?
FireFox is your friend !
Avec Ad Block, fini la pub !



Allez, je te laisse découvrir ce spot qui n'est pas du tout agaçant :
"Bonjour, c'est Olivier de CarGlass... Quand il fait chaud comme aujourd'hui..."

ARGGGGGGGHHHHH 

366
Citation :
Et si on vient m'argumenter que ça permet de maintenir la gratuité du site, je répondrais que je serais prêt, moi, à débourser un petit abonnement pour faire disparaître certains annonceurs et récupérer un peu d'espace visuel et cérébral!+1000

C'est un sujet qui a déjà été abordé.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

367
Les bannières de pub qui dérangent... C'est un faux problème... Il suffit d'utiliser FireFox.

368
369
Citation de crown-quarto :
Les bannières de pub qui dérangent... C'est un faux problème... Il suffit d'utiliser FireFox.
Ca m'intéresse ce que tu dis là parce que je suis sous Firefox.
C'est quoi Ad-Block?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 02/09/2009 à 11:35:05 ]

370
Sans dec' ??? 

Bah, tu tapes Ad block dans google, et tu devrais le trouver facilement je pense...C'est pas que je ne veuille pas te filer d'info, mais ad block est un addon (un plug in en option) sur FireFox. C'est gratuit.
Regarde aussi dans la barre des menus, tu dois avoir 'addon' dans 'outils'. Clique dessus, ça devrait t'ouvrir une page FireFox avec plein d'Addons à télécharger...

Grosso modo, une fois cet addon installé tu éduques FireFox à dégager des bannières de pub. Tu verras un petit onglet apparaitre sur le bord des images/bannières. Tu cliques dessus et une fenêtre de gestion apparaît.
Là, tu choisis "la profondeur" du lien que tu choisis de dégager de FireFox. ça permet entre autre de dégager TOUT ce que pourrait proposer une régie pub ou bien uniquement que certaines pubs (triées au coup par coup).

Tu peux aussi souscrire à des base de données il me semble. En clair, tu choisis d'installer une base de données de limitation/interdiction présélectionnées par d'autres. Exemple: admettons que 50 personnes mettent en commun la liste des url qu'elles interdisent avec ad block, elles en font une liste commune et tu choisis d'utiliser cette liste.

ça fait des années que j'utilise ad block, ça a évolué donc je préfère te laisser voir et comprendre le mécanisme.